Aller au contenu

Armes à Feu

Messages recommandés

Posté
  Citation
Tu me rates. Moi, j'ai un 9mm. Tu fais quoi?

Je te rate. Je rigole, et je recommence.

je recommence: capacité full auto

Invité jabial
Posté
  Eskoh a dit :
Ce n'est pas vrai si tu ne vide pas ta bombe sur l'agresseur (et encore), mais bon on va dire que le risque de mutilation est infiniment plus faible pour une entrée de gaz poivre dans le corps qu'une entrée de calibre 44 dans le même corps,

44 trop puissant. Mais c'est une question de goût. Après tout j'ai dernièrement essayé le .50 Desert Eagle et il est pire que le .44 automag.

Citation
et pourtant ça va stopper l'agresseur de la même façon.

Nan. Un taser qui marche, oui ça le stoppe net. A condition qu'il soit seul. Mais une bombe au poivre, nan.

Invité jabial
Posté
  melodius a dit :
Franchement, tu te décrédibilises en disant qu'Eskoh n'est pas libéral. De plus, il n'est pas d'accord avec toi sur un point PRATIQUE, jamais il n'a contesté le droit de chacun à être armé s'il le souhaite.

Je pense que tu n'as pas compris mon propos.

Mon but n'est pas de démontrer qu'Eskoh n'est pas libéral.

Mon but est de STOP le terrorisme intellectuel du "t'es pas libéral" qui a précédemment employé contre moi et un autre.

Invité jabial
Posté
  foxxbat a dit :
Free men own tanks. Slaves don't.

Mouarf. Un tank isolé c'est une cible facile pour une opération de guerilla.

Si, si.

Invité jabial
Posté
  melodius a dit :
Ca m'étonne que personne n'ait encore chanté les louanges du nunchaku ou des shuriken ! :doigt::icon_up:

Comme toutes les armes blances, c'est une formation hénaurme et un entraînement franchement fatiguant pour la manger de hamburgers obèse moyen.

Posté
  jabial a dit :
Comme toutes les armes blances, c'est une formation hénaurme et un entraînement franchement fatiguant pour la manger de hamburgers obèse moyen.

Le nunchaku, c'est surtout très pratique pour te niquer les doigts ou l'arrière du crâne.

Quant aux shuriken, fuggedaboudit.

Je sais, j'ai essayé.

Invité jabial
Posté
  melodius a dit :
Le nunchaku, c'est surtout très pratique pour te niquer les doigts ou l'arrière du crâne.

Quant aux shuriken, fuggedaboudit.

Je sais, j'ai essayé.

Je te fais confiance. Ceci dit en démo c'est joli à voir :icon_up:

Invité jabial
Posté
  melodius a dit :
Le ninjutsu c'est horriblement vulgaire.

Je suis un gentilhomme moi, Môssieur Jabial.

Aaah. Plutôt samouraï alors :icon_up:

Posté

juste pour info

E049_E049.gif

Citation
Spécialement conçu pour le port caché en public, Guardian Angel® est un appareil moderne d‘autodéfense sur lequel on peut compter. Un véritable ange gardien. Même dans une situation d‘urgence, dans laquelle chaque mouvement compte, l‘ange gardien est intuitivement tenu correctement dans la main. En effet, Guardian Angel® a été conçu selon des principes ergonomiques.

D’une simple pression sur la détente, un jet ultra-rapide de substance irritante est propulsé sur l‘agresseur à une vitesse de 145 km/h. Une charge pyrotechnique (comparable à celle d‘un airbag d‘une voiture) accélère le jet comme un projectile liquide. En 1/25ème de seconde, Guardian Angel® génère un dense nuage de substance irritante sur une distance de quatre mètres. L‘appareil le plus rapide en son genre. Sur cette distance, Guardian Angel® dégage un jet de substance irritante comparable à une charge de grenaille : augmentation du rayon de dispersion et de la sûreté de tir.

La substance active se nomme Capsaïcine et est fabriquée à partir de cosses de poivre de Cayenne. Elle agit sur les muqueuses des yeux et du nez et met l‘agresseur hors de combat. Pendant 30 à 45 minutes, l‘agresseur reste couché au sol et est mis hors de combat. Après ce laps de temps l‘effet s‘estompe. La capsaïcine ne laisse pas de séquelles, elle est utilisée par la police ainsi que par des particuliers avec succès dans le monde entier. Guardian Angel® va apporter de la sécurité et prévenir des agressions dans le monde entier.

Posté
  Eskoh a dit :
Je sais pas si c'est efficace, mais c'est beau en tout cas.

katana_6.jpg

http://mapage.noos.fr/eskaflowne/katana_article.html

Ce modèle-là n'est pas fait pour s'en servir (ça ferait trop mal aux doigts).

Sinon, le katana est une arme extraordinairement peu pratique, surtout pour un piéton. C'est ce qui fait son charme. :icon_up:

L'arme "blanche" la plus efficace et dangereuse est le jo, en d'autres termes un bâton aux dimensions d'un manche à balai. Et je suis tout à fait sérieux, ça ressort notamment d'archives judiciaires anglaises du M-A.

Voir notamment ce bouquin:

Posté
  melodius a dit :
L'arme "blanche" la plus efficace et dangereuse est le jo, en d'autres termes un bâton aux dimensions d'un manche à balai. Et je suis tout à fait sérieux, ça ressort notamment d'archives judiciaires anglaises du M-A.

Je me souviens que tu l'avais déjà évoqué. A ton avis, cela est dû à sa capacité d'être manipulable en toute circonsance et à sa forte maniabilité qui le rend d'usage flexible (on peut prendre un baton par n'importe quel bout) ?

Posté
  melodius a dit :
Et tu le transportes comment ? En bandouillère sous ton imper en cuir ?

si on parle de dissuasion autant se balader avec une M-60 c'est plus impressionant (même si en tant qu'arme c'est pas vraiment adapté au MOUT, je pencherais plutot pour un G11)

Posté

Si vous voulez mon avis, la sécurité c'est comme le sexe, c'est une question de pratique personnelle mais ne penser qu'à ça tout le temps et l'étaller à tout bout de champs c'est franchement obscène et surtout on risque de passer à coté de l'essentiel dans la vie.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...