geo Posté 12 janvier 2005 Signaler Posté 12 janvier 2005 Voilà qu'il danse maintenant… Ce n'est plus convenable Ronnie…
Freeman Posté 12 janvier 2005 Signaler Posté 12 janvier 2005 Pourquoi pas LIBERALE ACADEMY ? Les jeunes passeraient leurs journées à bouquiner Bastiat, Rand, Rothbard et Friedman… Et le plus libéral de tous empocherait 500 000 euros…
misschococat Posté 13 janvier 2005 Signaler Posté 13 janvier 2005 oh le mien danse aussi!!on pourrait faire une super choré! Laibach Kitten
Chitah Posté 13 janvier 2005 Signaler Posté 13 janvier 2005 misschococat a dit : oh le mien danse aussi!!on pourrait faire une super choré!Laibach Kitten <{POST_SNAPBACK}> C'est terrible ce truc!!!
foxxbat Posté 13 janvier 2005 Signaler Posté 13 janvier 2005 Je vais encore faire des rêves bizarres.
melodius Posté 13 janvier 2005 Signaler Posté 13 janvier 2005 Dites, c'est tout Lyon qui est infecté par le virus du "Deutschkitsch monumentalis" ?
Chitah Posté 13 janvier 2005 Signaler Posté 13 janvier 2005 Freeman a dit : Pourquoi pas LIBERALE ACADEMY ? Les jeunes passeraient leurs journées à bouquiner Bastiat, Rand, Rothbard et Friedman… Et le plus libéral de tous empocherait 500 000 euros… <{POST_SNAPBACK}> Faut en parler à Gérard Louvin, je ne l'ai jamais vu éclater de rire encore.
misschococat Posté 13 janvier 2005 Signaler Posté 13 janvier 2005 melodius a dit : Dites, c'est tout Lyon qui est infecté par le virus du "Deutschkitsch monumentalis" ? <{POST_SNAPBACK}> aucune idée, mais j'ai habité en allemagne alors c'est un peu de nostalgie…
misschococat Posté 13 janvier 2005 Signaler Posté 13 janvier 2005 Chitah a dit : Faut en parler à Gérard Louvin, je ne l'ai jamais vu éclater de rire encore. <{POST_SNAPBACK}> il gagnerait le droit de faire la prochaine campagne d'alain madelin.
melodius Posté 13 janvier 2005 Signaler Posté 13 janvier 2005 misschococat a dit : aucune idée, mais j'ai habité en allemagne alors c'est un peu de nostalgie… <{POST_SNAPBACK}> FabFab et Eskoh, les Überlyonnais du forum, sont au moins aussi atteints que toi et ils n'ont pas cette excuse. Ist das nicht fremd ?
Taisei Yokusankai Posté 13 janvier 2005 Signaler Posté 13 janvier 2005 melodius a dit : FabFab et Eskoh, les Überlyonnais du forum, sont au moins aussi atteints que toi et ils n'ont pas cette excuse.Ist das nicht fremd ? <{POST_SNAPBACK}> Mais Laibach, ils sont Slovènes.
misschococat Posté 13 janvier 2005 Signaler Posté 13 janvier 2005 Taisei Yokusankai a dit : Mais Laibach, ils sont Slovènes. <{POST_SNAPBACK}> oui mais ils chantent en allemand.
Taisei Yokusankai Posté 13 janvier 2005 Signaler Posté 13 janvier 2005 misschococat a dit : oui mais ils chantent en allemand. <{POST_SNAPBACK}> C'est juste. Sur ce morceau. Parce qu'ils ont aussi pas mal de morceaux en anglais.
melodius Posté 13 janvier 2005 Signaler Posté 13 janvier 2005 Euh, je présume qu'il s'agit de Einstürzende Neubauten, ou c'est un groupe successeur vachement troisième degré ?
misschococat Posté 13 janvier 2005 Signaler Posté 13 janvier 2005 Chitah a dit : Vous connaissez Einstrundenze Neubaten? <{POST_SNAPBACK}> Einstürdenze Neubauten, s'il te plaît.
Chitah Posté 13 janvier 2005 Signaler Posté 13 janvier 2005 Ouais, ça va ça va, moi je connais pas tous ces trucs, hein, j'ecoute pas de musique de sauvage, ça me fait trop peur.
misschococat Posté 13 janvier 2005 Signaler Posté 13 janvier 2005 Chitah a dit : Ouais, ça va ça va, moi je connais pas tous ces trucs, hein, j'ecoute pas de musique de sauvage, ça me fait trop peur. <{POST_SNAPBACK}> ben tout dépend de quel point de vue on se place. Pour moi Michel Sardou, c'est de la "musique de sauvages".
melodius Posté 13 janvier 2005 Signaler Posté 13 janvier 2005 Ouais. Merci la Starac, on n'entend plus que lui et ses biesses chansons les dernières semaines.
melodius Posté 13 janvier 2005 Signaler Posté 13 janvier 2005 Chitah a dit : Vous connaissez Einstrundenze Neubaten? <{POST_SNAPBACK}> Ah, j'ai trouvé : http://www.einstrundenze-neubaten.tn/ C'est un groupe de Dark Raï de Djerba, non ? Il me semble que leur plus grand hit c'est "Rock the Harissa (move yo'butt an'feel the heat)".
Chitah Posté 13 janvier 2005 Signaler Posté 13 janvier 2005 melodius a dit : Ah, j'ai trouvé :http://www.einstrundenze-neubaten.tn/ C'est un groupe de Dark Raï de Djerba, non ? Il me semble que leur plus grand hit c'est "Rock the Harissa (move yo'butt an'feel the heat)". <{POST_SNAPBACK}> Quand j'ai vu le .tn, j'y ai vraiment cru Excellent le Dark Raï!!!!
Ronnie Hayek Posté 13 janvier 2005 Signaler Posté 13 janvier 2005 Malik a dit : STARACHNADEMY ? <{POST_SNAPBACK}> En tout cas, vive l'arachno-capitalisme !
Taisei Yokusankai Posté 13 janvier 2005 Signaler Posté 13 janvier 2005 Chitah a dit : Ouais, ça va ça va, moi je connais pas tous ces trucs, hein, j'ecoute pas de musique de sauvage, ça me fait trop peur. <{POST_SNAPBACK}> Mis à part leur disques entre 1980 et 1988, la musique de EN n'est pas une "musique de sauvage". Au cours des années 1990, et en se basant essentiellement sur des instruments "home-made" et "home-inventés" , ils pnt évolués vers une musique inclassable d'une très grande beauté. Je te conseille vivement de jeter une oreille sur le dernier album, "Perpetuum Mobile".
Mobius Posté 13 janvier 2005 Signaler Posté 13 janvier 2005 http://www.funnyheck.com/laibachkitten.html j'adore, ca me rappelait quand je poussais Cassandra Complex et Front 242 sur ma chaine de 120 watts (mais mes voisins n'appréciaient guère)
Mobius Posté 14 janvier 2005 Signaler Posté 14 janvier 2005 mais y a pas que la danse dans la vie faut assui savoir chanter growl karaoke
misschococat Posté 14 janvier 2005 Signaler Posté 14 janvier 2005 Mobius a dit : mais y a pas que la danse dans la vie faut assui savoir chantergrowl karaoke <{POST_SNAPBACK}> :icon_mrgreen:
Legion Posté 14 janvier 2005 Signaler Posté 14 janvier 2005 Je connaissais ça aussi, ça avait déclenché une polémique sur un forum de metal parceque un fan de Manson avait déclaré que c'était ce genre de musique qui était responsable de la mauvaise image du metal
Salatomatonion Posté 14 janvier 2005 Signaler Posté 14 janvier 2005 Mobius a dit : mais y a pas que la danse dans la vie faut assui savoir chantergrowl karaoke <{POST_SNAPBACK}> Excellent
Jerome Morrow Posté 14 janvier 2005 Signaler Posté 14 janvier 2005 Mobius a dit : http://www.funnyheck.com/laibachkitten.htmlj'adore, ca me rappelait quand je poussais Cassandra Complex et Front 242 sur ma chaine de 120 watts (mais mes voisins n'appréciaient guère) Laibach, pour moi l'un des plus grand groupe européen de ces 25 dernières années : 1er juin 1980. Trbovlje, cité minière de la Yougoslavie titiste, se réveille et découvre ses murs recouverts d'affiches photocopiées, représentant une croix noire sur fond blanc surmontée du mot "Laibach", l'ancien nom allemand de la capitale régionale Ljubljana du temps de l'empire austro-hongrois, mais aussi, plus récemment, sous l'occupation nazie. Dans cette région ouvrière, nationaliste et traditionnellement communiste, une telle provocation ne passe pas inaperçue. Les journaux locaux hurlent au scandale et le spectacle annoncé par ces affiches est interdit. 27 juillet 2003: Trbovlje, Slovénie; 600 invités invités triés sur le volet, venus du monde entier, sont accueillis à leur descente de bus par la fanfare de la ville. La façade du Delavski Dom, l'ancienne maison du peuple, est tendue d'immense drapeaux blancs à croix noirs. Ce soir, devant les autorités et les caméras de MTV, les héros nationaux de Laibach présentent chez eux et en avant-première mondiale leur nouvel album. En vingt-trois ans, une quinzaine d'albums et quelques centaines de concerts, de la Californie à la Sibérie, Laibach sont passés du rang de provocateurs locaux à celui de formation mythique de la musique dite industrielle. Tout en restant peu fréquentable. Sorte de chaînon manquant entre Kraftwerk et Rammstein, le monolithe Laibach demeure unique, à part, entretenant sa sulfureuse réputation et sa rigueur. Car chez Laibach, la provoc' n'est jamais gratuite.LIRE LA SUITE Très provocant, assez intellectuel aussi. Laibach tape aussi bien sur le communisme, le fascisme que la démocratie et emprunte une image martiale très provoquante. "Tanz Mit Laibach" est déjà terrifiante d'un point de vue sonore, mais quand on a vu le clip vidéo, plus de doute est permis : c'est la provocation totale. voir les paroles : http://www.nskstate.com/laibach/lyrics/wat…zmitlaibach.php Et pour ceux qui ne liraient pas l'Allemand, voici la traduction anglaise de la chanson "Tanz Mit Laibach" Citation Tanz Mit Laibach by Laibach We all are possessed we all are damned we all are crucified we all are broken by attractive technology by economics of time by quality of life and the philosophy of war one, two, three, four come dance with me baby brother, one, two, three, four give me both your hands one, two, three, four dance with me my friends one, two, three, four round around, it isn't difficult we dance to Ado Hinkel Benzino Napoloni we dance to Schiekelgrueber and dance with Maitreya with Totalitarianism and with democracy we dance with Fascism and red anarchy one, two, three, four come dance with me comrade one, two, three, four give me both your hands one, two, three, four come dance with me comrade one, two, three, four round around, it isn't difficult we dance and we jump we hop and we sing we fall and rise we give or take American friend and German comrade we dance well together we dance to Baghdad one, two, three, four come dance with me baby brother, one, two, three, four give me both your hands one, two, three, four dance with me my friends, one, two, three, four round around, it isn't difficult
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.