Aller au contenu

Voilà Qu'il Danse Maintenant...


geo

Messages recommandés

Posté

Voilà qu'il danse maintenant…

Ce n'est plus convenable Ronnie…

73559605341becef7241e8.gif

Posté

Pourquoi pas LIBERALE ACADEMY ? Les jeunes passeraient leurs journées à bouquiner Bastiat, Rand, Rothbard et Friedman…

Et le plus libéral de tous empocherait 500 000 euros…

Posté
  Freeman a dit :
Pourquoi pas LIBERALE ACADEMY ? Les jeunes passeraient leurs journées à bouquiner Bastiat, Rand, Rothbard et Friedman…

Et le plus libéral de tous empocherait 500 000 euros…

:icon_up: Faut en parler à Gérard Louvin, je ne l'ai jamais vu éclater de rire encore.

Posté
  misschococat a dit :
aucune idée, mais j'ai habité en allemagne alors c'est un peu de nostalgie…

FabFab et Eskoh, les Überlyonnais du forum, sont au moins aussi atteints que toi et ils n'ont pas cette excuse.

Ist das nicht fremd ?

Posté
  Chitah a dit :
Ouais, ça va ça va, moi je connais pas tous ces trucs, hein, j'ecoute pas de musique de sauvage, ça me fait trop peur.

Mis à part leur disques entre 1980 et 1988, la musique de EN n'est pas une "musique de sauvage". Au cours des années 1990, et en se basant essentiellement sur des instruments "home-made" et "home-inventés" :icon_up:, ils pnt évolués vers une musique inclassable d'une très grande beauté. Je te conseille vivement de jeter une oreille sur le dernier album, "Perpetuum Mobile".

Posté

Je connaissais ça aussi, ça avait déclenché une polémique sur un forum de metal parceque un fan de Manson avait déclaré que c'était ce genre de musique qui était responsable de la mauvaise image du metal :icon_up:

Posté
  Mobius a dit :
http://www.funnyheck.com/laibachkitten.html

j'adore,

ca me rappelait quand je poussais Cassandra Complex et Front 242 sur ma  chaine de 120 watts (mais mes voisins n'appréciaient guère)

Laibach, pour moi l'un des plus grand groupe européen de ces 25 dernières années :

1er juin 1980. Trbovlje, cité minière de la Yougoslavie titiste, se réveille et découvre ses murs recouverts d'affiches photocopiées, représentant une croix noire sur fond blanc surmontée du mot "Laibach", l'ancien nom allemand de la capitale régionale Ljubljana du temps de l'empire austro-hongrois, mais aussi, plus récemment, sous l'occupation nazie. Dans cette région ouvrière, nationaliste et traditionnellement communiste, une telle provocation ne passe pas inaperçue. Les journaux locaux hurlent au scandale et le spectacle annoncé par ces affiches est interdit.

27 juillet 2003: Trbovlje, Slovénie; 600 invités invités triés sur le volet, venus du monde entier, sont accueillis à leur descente de bus par la fanfare de la ville. La façade du Delavski Dom, l'ancienne maison du peuple, est tendue d'immense drapeaux blancs à croix noirs. Ce soir, devant les autorités et les caméras de MTV, les héros nationaux de Laibach présentent chez eux et en avant-première mondiale leur nouvel album.

En vingt-trois ans, une quinzaine d'albums et quelques centaines de concerts, de la Californie à la Sibérie, Laibach sont passés du rang de provocateurs locaux à celui de formation mythique de la musique dite industrielle. Tout en restant peu fréquentable. Sorte de chaînon manquant entre Kraftwerk et Rammstein, le monolithe Laibach demeure unique, à part, entretenant sa sulfureuse réputation et sa rigueur. Car chez Laibach, la provoc' n'est jamais gratuite.LIRE LA SUITE

Très provocant, assez intellectuel aussi. Laibach tape aussi bien sur le communisme, le fascisme que la démocratie et emprunte une image martiale très provoquante.

"Tanz Mit Laibach" est déjà terrifiante d'un point de vue sonore, mais quand on a vu le clip vidéo, plus de doute est permis : c'est la provocation totale.

voir les paroles : http://www.nskstate.com/laibach/lyrics/wat…zmitlaibach.php

Et pour ceux qui ne liraient pas l'Allemand, voici la traduction anglaise de la chanson "Tanz Mit Laibach"

  Citation
Tanz Mit Laibach

by Laibach

We all are possessed

we all are damned

we all are crucified

we all are broken

by attractive technology

by economics of time

by quality of life

and the philosophy of war

one, two, three, four

come dance with me baby brother,

one, two, three, four

give me both your hands

one, two, three, four

dance with me my friends

one, two, three, four

round around, it isn't difficult

we dance to Ado Hinkel

Benzino Napoloni

we dance to Schiekelgrueber

and dance with Maitreya

with Totalitarianism

and with democracy

we dance with Fascism

and red anarchy

one, two, three, four

come dance with me comrade

one, two, three, four

give me both your hands

one, two, three, four

come dance with me comrade

one, two, three, four

round around, it isn't difficult

we dance and we jump

we hop and we sing

we fall and rise

we give or take

American friend and

German comrade

we dance well together

we dance to Baghdad

one, two, three, four

come dance with me baby brother,

one, two, three, four

give me both your hands

one, two, three, four

dance with me my friends,

one, two, three, four

round around, it isn't difficult

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...