Aller au contenu

What if de Ron Paul

Dan

Messages recommandés

Posté

Quelqu'un a posté cette vidéo dans un autre fil.

Est ce que quelqu'un sait avec quel outil cela a été fait ? After Effects ?

Je trouve la forme rhétorique intéressante et l'aspect graphique très réussi et je réfléchis à faire un truc similaire..

"Et si augmenter sans cesse le périmètre de l'État ne servait ni la justice, ni les pauvres mais seulement les lobbies influents ?

Et si empiler une dette de 1500 milliards d'euro en 30 ans n'avait pas servi à rendu les français plus heureux ou plus prospères ?

Et si laisser à une classe politique de plus en plus professionnalisée la gestion, la planification, l'uniformisation d'une partie de plus en plus large de nos vies était la cause d'une grande partie de nos problèmes ?

etc.. etc…"

Posté
Quelqu'un a posté cette vidéo dans un autre fil.

Est ce que quelqu'un sait avec quel outil cela a été fait ? After Effects ?

Je trouve la forme rhétorique intéressante et l'aspect graphique très réussi et je réfléchis à faire un truc similaire..

Ca me rappelle les cutscenes de CoD: WaW:

Posté

Aucune idée mais je peux te dire que je dois pouvoir faire quelque chose de similaire en créant le texte sous photoshop et en l'animant sous 3ds max. (ce n'est probablement pas la façon de faire la plus simple).

Sinon, je trouve l'idée excellente :icon_up: Et s'il y a un label derrière ou un personnage à qui faire de la publicité, ça apporterait beaucoup je pense :doigt:

Posté
Aucune idée mais je peux te dire que je dois pouvoir faire quelque chose de similaire en créant le texte sous photoshop et en l'animant sous 3ds max. (ce n'est probablement pas la façon de faire la plus simple).

Tu peux me contacter si tu veux qu'on en parle.

Si certains d'entre vous ont des idées de "Et si" avec un style proche du "What if" de Ron Paul, vous pouvez me les envoyer ou les poster ci dessous.

• 2 weeks later...
Invité Berti
Posté

@Dan,

La vidéo de Ron Paul est très jolie graphiquement.

L'idée d'en faire une similaire est bonne (Et si etc…)

Mais vous pouvez oublier l'animation graphique qui n'apporte rien selon moi (qui vous demandera beaucoup de boulot et qui fera au contraire fuir les gens).

Donc à mon avis :

Un texte : "Et si, etc… "

Avec des images d'actu pour illustrer le propos que vous tenez.

Avec des sous titres NORMAUX que l'on peut lire FACILEMENT (quand on ne comprend pas bien la langue et/ou que l'on est un peu dur de la feuille).

C'était mon conseil (ma critique assassine de la vidéo de Ron Paul que je peux pas sentir car, comme chacun sait, je veux être président des US à sa place).

Sinon, j'ai regardé ta vidéo posté dans le fil sur les retraites. C'est très bien.

Bonne continuation donc.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...