Aurel Posted September 1, 2010 Report Posted September 1, 2010 Vincent Bénard (objectif liberté et institut Hayek) organise une réunion à Nantes le 9 septembre au soir réunissant membres d'AL, du PLD et d'ailleurs. Il y sera question d'action, de stratégie. Vous voulez contribuer au mouvement libéral, ou juste faire connaissance. Contactez Vincent pour avoir davantage de détails.
john_ross Posted September 1, 2010 Report Posted September 1, 2010 Vincent Bénard (objectif liberté et institut Hayek) organise une réunion à Nantes le 9 septembre au soir réunissant membres d'AL, du PLD et d'ailleurs. Il y sera question d'action, de stratégie. Vous voulez contribuer au mouvement libéral, ou juste faire connaissance. Contactez Vincent pour avoir davantage de détails. Y aura de la gonzesse?
Aurel Posted September 1, 2010 Author Report Posted September 1, 2010 Avec Vincent, je n'en doute pas.
TODA Posted September 1, 2010 Report Posted September 1, 2010 Y aura de la gonzesse? Moi, si possible… Avec Vincent, je n'en doute pas. Voilà, nous accourrons toutes, ventre à terre!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.