YouplaBoum Posté 18 octobre 2010 Signaler Posté 18 octobre 2010 Le dernier rapport Attali vient de sortir ; il met l'accent, très fortement, sur la réduction des déficits publics et demande un effort exceptionnel de réduction. La seule critique que j'en ai lu (à défaut de lire le rapport en lui-même), et vraiment … eh bien critique : http://dechiffrages.blog.lemonde.fr/2010/1…-acquiescement/ Qu'en penser ? Ces propositions, si elles ressortent du bon sens, sont-elles réellement trop brutales pour être appliquées maintenant, au risque de tuer la croissance ? Je m'en remets à votre analyse =) Tout cela ressort de l'hypothèse, hein, il est évident que jamais le pouvoir ne tiendra compte de ce rapport … YouplaBoum, dubitatif
José Posté 18 octobre 2010 Signaler Posté 18 octobre 2010 Qu'en penser ? Qu'il a une nouvelle photocopieuse ?
Tea-Party France Posté 20 octobre 2010 Signaler Posté 20 octobre 2010 Wahou, il y a du génie, il comprend qu'il faut réduire les dépense publique dans un pays en plein deficit.
(=S=) Posté 20 octobre 2010 Signaler Posté 20 octobre 2010 Qu'il a une nouvelle photocopieuse ? Ah, t'as lu Attali I et II ? S'il contient bien des appels à un régime drastique pour l'Etat, pourvu que la lie à talons le lise sans attendre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.