Aller au contenu

Sanksion fait son sondagealacon

Invité

Voir la terre de loin en apesanteur ?  

34 membres ont voté

1. 1. Ça vous plairait un tour dans l'espace ?

• Oui
      24
    • Non
      8
    • Obi wan
      2

Messages recommandés

Posté
Elle dure 4 minutes; ensuite, tu obtiens ton diplôme "oeuf sur le plat".

L’inconvénient avec ce diplôme c'est que je ne pense pas qu'il y ait des niveaux supérieurs à passer.

Sinon, le truc dans l'espace, ben je pense que oui comme tout le monde, si je le pouvais, je le ferais. :icon_up:

Posté
L’inconvénient avec ce diplôme c'est que je ne pense pas qu'il y ait des niveaux supérieurs à passer.

Si, "Salade de racines de pissenlits".

Posté
n'oublie pas une attestation d'aptitude (le truc qui ne sert à rien) d'un médecin du sport agréé par la FFP.

Arf, ça se trouve facilement cette espèce de médecin ?

Bon ok, faut que je compte 300€ pour un tandem en fait :x

Posté
j'y vais en vacances 4 semaines cet hiver, je vais tâcher de me renseigner pour au moins faire un tandem (à 250€ donc :x ! J'espère qu'à ce prix on a le choix de sa monitrice :icon_up:)

Posté
J'aimerais en tout cas y faire envoyer ma dépouille si j'étais riche.

Programme bien son voyage alors. On ne sait jamais : elle pourrait croiser une météorite qui doit s'écraser en pays communiste, et là, ce serait l'enfer éternel pour ton âme.

Posté
http://www.parachute.fr/medecins.html

Tu as les adresses des médecins là. Je me suis gouré, je viens de voir sur le site, pour un tandem, un médecin généraliste lambda suffit. Ha et petit détail, pour un tandem faut faire moins de 90kg.

Effectivement, d'après ton lien le généraliste suffit.

^–^

Posté

J'ai retrouvé de vieilles vidéos de mes débuts, comme c'est chou, elles datent, depuis je suis un peu stable, rapide, et précis maintenant. Et même que parfois je parle, c'est fou de grandir.

http://www.youtube.com/user/Sanksion :icon_up:

Et mes chemises pètent par rapport à celles d'Apollon, cela va sans dire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...