yoook100% Posté 22 octobre 2010 Signaler Posté 22 octobre 2010 Bonjour à tous, "Tous des idiots sauf moi" de Peter Bagge, excellent auteur libertarien est maintenant publié en français, et C'EST UN RÉGAL. J'en profite donc pour lui faire de la pub car tous les posteurs de lib.org devraient lire ça (sauf votre respect). Pour info, c'est un auteur "underground" américain qui a bossé avec Crumb mais s'est fait vite connaitre avec sa serie culte "HATE" (egalement disponible en Français maintenant - excellent). Franchement, ça décoiffe, c'est précis, politique, drole et indiscutable. C'est une référence pour qui est tant soit peu libertarien, je vous le recommande donc. Je vous en propose juste 4 pages (en anglais) pour donner le ton, mais la traduction française est vraiment précise et agréable. Tout est de cet accabit. C'est une vraie claque. Je suis même pret a le scanner en entier si ya des gens qui ont pas le sou. Mais le mieux, c'est quand même de l'acheter. tous-des-idiots-sauf-moi
José Posté 22 octobre 2010 Signaler Posté 22 octobre 2010 …tous les posteurs de lib.org devraient lire ça… toutafè. On retrouve d'ailleurs régulièrement les planches de Peter Bagge dans Reason.
John Loque Posté 23 octobre 2010 Signaler Posté 23 octobre 2010 On retrouve d'ailleurs régulièrement les planches de Peter Bagge dans Reason. C'est la question que j'allais poser.
Astha Posté 28 octobre 2010 Signaler Posté 28 octobre 2010 La version française de la BD est-elle potable ?
yoook100% Posté 10 novembre 2010 Auteur Signaler Posté 10 novembre 2010 La version française de la BD est-elle potable ? Pas potable, excellente.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.