Invité rogermila Posté 26 octobre 2010 Signaler Posté 26 octobre 2010 Monstrueux. Quatre millions ou presque: fin septembre, en France métropolitaine ,3,992 millions de personnes étaient inscrites à Pôle emploi. En hausse de 28.300 en septembre (+0,7%), le nombre de chômeurs dans les catégories A, B et C - les trois principales - revient à un niveau jamais vu depuis plus de onze ans. Mois après mois, sans exception, il n'a cessé de monter depuis mi-2008, et a augmenté de quasiment un million depuis cette date. Encore ces chiffres, publiés mardi soir par la Dares (ministères du Travail et de l'Economie) et Pôle emploi, ne concernent-ils que la Métropole; il faut y ajouter environ 250.000 chômeurs dans les Dom. http://www.lefigaro.fr/emploi/2010/10/26/0…n-septembre.php
MrJones Posté 26 octobre 2010 Signaler Posté 26 octobre 2010 J'ai lu que notre chère ministre de l'économie trouvait ces chiffres rassurants, ils montrent une stabilisation du marché de l'emploi. (ce pays est foutu, tout ça)
Invité rogermila Posté 26 octobre 2010 Signaler Posté 26 octobre 2010 J'ai lu que notre chère ministre de l'économie trouvait ces chiffres rassurants
john_ross Posté 26 octobre 2010 Signaler Posté 26 octobre 2010 J'ai lu que notre chère ministre de l'économie trouvait ces SES chiffres rassurants, ils montrent une stabilisation du marché de l'emploi.
Tremendo Posté 27 octobre 2010 Signaler Posté 27 octobre 2010 J'ai lu que notre chère ministre de l'économie trouvait ces chiffres rassurants, ils montrent une stabilisation du marché de l'emploi.(ce pays est foutu, tout ça) Bah chaque mois elles nous sort les mêmes trucs honteux et personne ne trouve rien à redire dans la presse alors elle continue à faire son show. Et là avec les grèves, c'est moins de croissance et du chomage en plus qui se profile dans les mois à venir.
Yul Posté 27 octobre 2010 Signaler Posté 27 octobre 2010 Bah chaque mois elles nous sort les mêmes trucs honteux et personne ne trouve rien à redire dans la presse alors elle continue à faire son show. Et là avec les grèves, c'est moins de croissance et du chomage en plus qui se profile dans les mois à venir. comment ça, il y a encore du chômage ? moi qui croyait qu'avec les 35h, la retraite à 60 ans, les embauches massives de fonctionnaires et les politiques de relance, le chômage avait été éradiqué. Et toute cette politique sociale reviendrait au mieux à du néant, au pire à de la dette ? Vite, il faut plus d'impôts, de taxes et de règlementations ! On a pas assez essayé, on est pas allé assez loin ! Et les libéraux n'ont qu'à bien se tenir, eux qui ruinent les pauvres et s'achètent des jets privés pour faire le tour du monde ! Bah chaque mois elles nous sort les mêmes trucs honteux et personne ne trouve rien à redire dans la presse alors elle continue à faire son show. Et là avec les grèves, c'est moins de croissance et du chomage en plus qui se profile dans les mois à venir. ça n'a rien de surprenant: les compétences économiques sont encore moins répandues dans les media que le souci de la vérité et la capacité d'analyse.
Drake Posté 27 octobre 2010 Signaler Posté 27 octobre 2010 comment ça, il y a encore du chômage ? moi qui croyait qu'avec les 35h, la retraite à 60 ans, les embauches massives de fonctionnaires et les politiques de relance, le chômage avait été éradiqué. Et toute cette politique sociale reviendrait au mieux à du néant, au pire à de la dette ? Vite, il faut plus d'impôts, de taxes et de règlementations ! On a pas assez essayé, on est pas allé assez loin ! Et les libéraux n'ont qu'à bien se tenir, eux qui ruinent les pauvres et s'achètent des jets privés pour faire le tour du monde ! Yul Quel est ton occupation parmi ces arbres? Le pauvre De prier l'Etat tout le jour pour la prospérité des gens de bien qui me donnent quelque chose. Yul Il ne se peut donc pas que tu ne sois bien à ton aise ? Le pauvre Hélas ! Monsieur, je suis dans la plus grande nécessité du monde. Yul Tu te moques : un homme qui prie l'Etat tout le jour ne peut pas manquer d'être bien dans ses affaires. Le pauvre Je vous assure, Monsieur, que le plus souvent je n'ai pas un morceau de pain à me mettre sous les dents.
Invité rogermila Posté 25 mars 2011 Signaler Posté 25 mars 2011 Assurance chomage. Rien de changé . Syndicats et patronat sont parvenus vendredi à un projet d'accord sur une nouvelle convention d'assurance chômage pour la période 2011-2013, qui garde intacte l'architecture de la convention en cours, a-t-on annoncé de sources syndicales.http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2011/03/2…gecompromis.php
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.