MrJones Posté 1 novembre 2010 Signaler Posté 1 novembre 2010 Et c'est quoi la morale de cette histoire alors ? :/
Gio Posté 2 novembre 2010 Auteur Signaler Posté 2 novembre 2010 Je crois qu'il n'y en a pas, ce n'est pas manichéen, c'est juste de la dérision sur les attitudes des uns et des autres. Il n'y a pas que la propagande dans la vie. Petite précision : ça date des années 60 ou 70….
MrJones Posté 2 novembre 2010 Signaler Posté 2 novembre 2010 Tu as écrit "auteur de PD". Je trouve ça + amusant que la BD que tu as postée :/ Et le Hipster Hitler est sympa
Invité jabial Posté 2 novembre 2010 Signaler Posté 2 novembre 2010 J'adore ta citation de Mises. De fait, c'est vrai avec un grand V. La plupart des gens ne se rendent pas compte que le capitalisme pratique déjà une redistribution naturelle monstre.
Gio Posté 2 novembre 2010 Auteur Signaler Posté 2 novembre 2010 MrJones> Je n'ai pas écris "auteur de PD", c'est un admin/modo qui s'est amusé à changer ça. Luciolo> Moi je ne trouve pas ça "mieux", mais peut-être c'est plus drôle quand on connaît l'œuvre de Crumb dans son ensemble, qui est quand même un des plus grand nom de l'histoire de la BD. (Et je n'vois pas le rapport entre la bd Hipster Hitler et le sujet sur Crumb)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.