Chitah Posté 1 septembre 2011 Signaler Posté 1 septembre 2011 La polygynie est une aberration dans les pays ayant un sex ration H/F >1 Dans les pays avec un tel sex ratio (trop d'hommes par femme), ce devrait être spontanément une femme qui a plusieurs maris et non le contraire. Pourtant: Encore une preuve qu'un chiffre statistique pris isolement peut induire en erreur et faire conclure le contraire de ce qui se passe réellement.
Kuing Yamang Posté 1 septembre 2011 Signaler Posté 1 septembre 2011 Encore une preuve qu'un chiffre statistique pris isolement peut induire en erreur et faire conclure le contraire de ce qui se passe réellement. Alors tu veux dire que contrairement aux chiffres, dans ces pays au sex ratio H/F > 1 , des femmes ont plusieurs maris et par contre que des hommes n'ont pas plusieurs femmes ? Que c'est en fait ça qui se passe réellement ?
Invité georges Posté 2 septembre 2011 Signaler Posté 2 septembre 2011 La carte est fausse la Tunisie a interdit la polygynie et a permis l'avortement bien avant la France La Turquie aussi a interdit la polygynie L'Inde est polygynique uniquement pour des musulmans et donc la loi n'est pas la même pour tous en Inde. Je me demande combien d'indiens se convertissent uniquement pour cette raison.
Invité jabial Posté 2 septembre 2011 Signaler Posté 2 septembre 2011 Dites, je suis pas spécialement politiquement correct, m'enfin on n'est pas sur le site du FN là. Ça gène personne de voir pédéraste et pédophile dans le même titre ? Je veux dire, c'est pas un chouïa homophobe ?
Chitah Posté 2 septembre 2011 Signaler Posté 2 septembre 2011 Dites, je suis pas spécialement politiquement correct, m'enfin on n'est pas sur le site du FN là. Ça gène personne de voir pédéraste et pédophile dans le même titre ? Je veux dire, c'est pas un chouïa homophobe ? C'est même honteux, absolument honteux, mais bon, moi, faut pas que je la ramène trop hein. On sursaute quand on associe christianisme et pédophilie (à très très juste titre), mais pour des musulmans, ça passe.
neuneu2k Posté 3 septembre 2011 Signaler Posté 3 septembre 2011 Bof, la comparaison ne me choque pas, il n'y a pas si longtemps que ça que les mêmes personnes, sans la moindre exception connue, défendaient la légalisation des deux, il se trouve que l'histoire ne s'est pas déroulée ainsi et que l'un est devenu légal et que l'autre est devenu le plus grand crime de notre civilisation. (NB: je ne suis pas en désaccord avec le résultat, je le trouve extrême et irrationnel, mais fondé sur une base saine qu'est la capacité de consentement). Mais dans des cultures tellement étrangères et criminelles qu'elles ne reconnaissent pas le viol comme un crime en tant que tel, franchement, vous vous attendez a quoi, que le viol des adultes soit ignoré et le viol des enfants condamné avec force ? Et il faudrait être particulièrement tordu pour extrapoler l'islam afghan (ou saoudien) a l'ensemble de l'islam mondial.
Invité jabial Posté 3 septembre 2011 Signaler Posté 3 septembre 2011 C'est même honteux, absolument honteux, mais bon, moi, faut pas que je la ramène trop hein. On sursaute quand on associe christianisme et pédophilie (à très très juste titre), mais pour des musulmans, ça passe. Mouais, islam, islam, on parle des dits "talibans" là hein. C'est pas exactement super hallal. C'est un peu comme si en 1450 on parlait de christianophobie s'agissant d'inquisiteurs tortionnaires. Bof, la comparaison ne me choque pas, il n'y a pas si longtemps que ça que les mêmes personnes, sans la moindre exception connue, défendaient la légalisation des deux Source ? il se trouve que l'histoire ne s'est pas déroulée ainsi et que l'un est devenu légal et que l'autre est devenu le plus grand crime de notre civilisation. (NB: je ne suis pas en désaccord avec le résultat, je le trouve extrême et irrationnel, mais fondé sur une base saine qu'est la capacité de consentement). Je ne vois pas en quoi c'est extrême et encore moins irrationnel. Mais dans des cultures tellement étrangères et criminelles qu'elles ne reconnaissent pas le viol comme un crime en tant que tel, franchement, vous vous attendez a quoi, que le viol des adultes soit ignoré et le viol des enfants condamné avec force ? Le viol n'est pas un crime dans la Sharia ? C'est nouveau, ça a changé pendant la nuit ? Et il faudrait être particulièrement tordu pour extrapoler l'islam afghan (ou saoudien) a l'ensemble de l'islam mondial. Certes.
neuneu2k Posté 3 septembre 2011 Signaler Posté 3 septembre 2011 Le viol n'est pas un crime dans la Sharia ? C'est nouveau, ça a changé pendant la nuit ? L'Afganistan est gouverné par la Sharia ? merde, moi qui pensais que c'était des tribus montagnardes zarbis…
Invité jabial Posté 3 septembre 2011 Signaler Posté 3 septembre 2011 L'Afganistan est gouverné par la Sharia ? merde, moi qui pensais que c'était des tribus montagnardes zarbis… Il est censé l'être. Et ça m'étonnerait que ces crimes soient commis par l'Etat ou ce qui en tient lieu. Bandits will be bandits.
neuneu2k Posté 3 septembre 2011 Signaler Posté 3 septembre 2011 Source ? Les archives de Gai Pied, les slogans de 1968, les revendications trotskistes jusqu'au début des années 80, c'est 1981 qui a confronté la gauche à la réalité et a commencé la séparation nette des deux.
Invité georges Posté 3 septembre 2011 Signaler Posté 3 septembre 2011 Il est censé l'être. Et ça m'étonnerait que ces crimes soient commis par l'Etat ou ce qui en tient lieu. Bandits will be bandits. L'Arabie Saoudite n'est plus le seul pays à appliquer la charia, j'ai vu dans Wikipedia que le Soudan, la Mauritanie, la Libye et une partie du Nigeria l'appliquent. L'Afrique du nord est encore à l'abri de la charia.
Invité jabial Posté 3 septembre 2011 Signaler Posté 3 septembre 2011 L'Arabie Saoudite n'est plus le seul pays à appliquer la charia, j'ai vu dans Wikipedia que le Soudan, la Mauritanie, la Libye et une partie du Nigeria l'appliquent. L'Afrique du nord est encore à l'abri de la charia. La charia telle qu'interprétée par ces régimes a tout un tas de défauts, mais en aucun cas celui d'autoriser le viol homosexuel. D'ailleurs si tu avais cherché un peu plus profondément sur le bacha bazi, tu saurais que les talibans l'avaient réprimé et que c'est revenu (en tout cas publiquement) à la chute de leur régime.
Invité georges Posté 6 septembre 2011 Signaler Posté 6 septembre 2011 La charia telle qu'interprétée par ces régimes a tout un tas de défauts, mais en aucun cas celui d'autoriser le viol homosexuel. D'ailleurs si tu avais cherché un peu plus profondément sur le bacha bazi, tu saurais que les talibans l'avaient réprimé et que c'est revenu (en tout cas publiquement) à la chute de leur régime. Le viol, la pédophilie, la pédérastie sont des pratiques courantes en terre d'islam même au pays du Propphète.. Il suffit de lire les pages consacrées à l'islam par Claude Lévi-Strauus dans Tristes Tropiques. http://www.youtube.com/watch?v=ZzFrZ4v193E
José Posté 6 septembre 2011 Signaler Posté 6 septembre 2011 Le viol, la pédophilie, la pédérastie sont des pratiques courantes en terre d'islam même au pays du Propphète.. Ouaip, c'est pas comme en Occident, hein… 200.000 cas de violences sexuelles sur des mineurs en Allemagne depuis 1995. Aux USA, de 90.000 à 150.000 cas par an de pédophilie aux USA. De 50.000 à 90.000 femmes violées en France. Etc. Encore une fois : t'en n'a jamais marre de rapporter des imbécilités ?
Invité georges Posté 6 septembre 2011 Signaler Posté 6 septembre 2011 POUR ATTENTAT A LA PUDEUR : Un hadj de 84 ans arrêté à Kheir Eddine Un notable d’un douar dans la commune de Kheir Eddine, âgé de 84 ans a été arrêté par les éléments de la gendarmerie nationale en flagrant délit d’attentat à la pudeur sur un mineur. L’homme en question, dont « Réflexion » volontairement a évité de citer le nom par respect à sa famille, est très connu par son influence et par son rapprochement des autorités. Celui-ci a effectué plusieurs fois le pèlerinage à la Mecque. Selon des sources, le mis en cause a été mis sous mandat de dépôt par le procureur de la République en attendant sa comparution devant la juridiction compétente. Cet homme a même essayé par le bais de ses proches de trouver une solution à l’amiable, selon nos sources le père de la victime veut que justice soit faite. Il est à signaler que ce phénomène ne cesse de prendre de l’ampleur, c’était le cas il ya un mois d’un homme âgé de 80 ans à Sidi Ali qui a violé une fillette de 11 ans. Reste à savoir si la société pardonnera à des gens censés être des exemples d’intégrité, des actes immoraux qui portent préjudice en premier lieu à des enfants innocents qui n’ont rien pour se défendre face à des prédateurs sexuels sans état d’âme…. « El akba china La différence entre les sociétés chrétiennes et islamiques tient à ce que Mahomet a épousé une fille de 9 ans alors que Jésus est mort célibataire et chaste sans avoir égorgé aucun mécréant.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.