Invité jabial Posté 18 novembre 2010 Signaler Posté 18 novembre 2010 Welcome to the Jabial. Etat notoirement libéral Jabial > Etat notoirement libéral Does not compute. Please try again. j'explique le lien logique entre promotion de la liberté individuelle comme summum de l'évolution de l'humanité et la mise au même niveau de tous les choix puisque ceux-ci sont pris librement. Jabial > j'explique le lien logique entre Entering logical mode. Jabial [cause] > la promotion de la liberté individuelle comme summum de l'évolution de l'humanité Cause registered : individual freedom is the ultimate evolution of human society. Jabial [consequence] > et la mise au même niveau de tous les choix puisque ceux-ci sont pris librement Consequence registered : all free choices are morally equivalent Parsing logical link… Failure : non sequitur. The moral superiority of free choices over the use of coercion does not allow in itself to derive the moral equivalence of all free choices. Please check your premises and try again. Thank you for using the Jabial today. The usual fees will be charged to your credit card.
neuneu2k Posté 18 novembre 2010 Signaler Posté 18 novembre 2010 Welcome to the Jabial.Jabial [cause] > la promotion de la liberté individuelle comme summum de l'évolution de l'humanité Cause registered : individual freedom is the ultimate evolution of human society. Jabial [consequence] > et la mise au même niveau de tous les choix puisque ceux-ci sont pris librement Consequence registered : all free choices are morally equivalent Parsing logical link… Failure : non sequitur. The moral superiority of free choices over the use of coercion does not allow in itself to derive the moral equivalence of all free choices. Please check your premises and try again. Thank you for using the Jabial today. The usual fees will be charged to your credit card. Best jabial quote ever.
DiabloSwing Posté 18 novembre 2010 Signaler Posté 18 novembre 2010 C''est bien beau mais on ne m'a toujours pas expliqué cette histoire de pizza pour les cochons.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.