Fender Posté 14 décembre 2010 Signaler Posté 14 décembre 2010 http://www.lelabo-ess.org/propositions/50-…changer-de-cap/ Oh mon dieu!!! Ou comment l'état compte s’immiscer encore un peu plus là où il devrait etre absent!
pilgrim Posté 14 décembre 2010 Signaler Posté 14 décembre 2010 Ce qui m'a toujours fasciné chez les gauchistes, c'est leur propension à utiliser des abstractions qui n'ont de sens que pour eux. Généraliser dans l’ensemble du système éducatif la présence de modules sur la consommation responsable et ses enjeux.Les actions précédentes en faveur d’un développement des achats responsables n’ont de sens et de pertinence que s’ils sont accompagnés d’une démarche de sensibilisation et de formation des citoyens (notamment les plus jeunes) aux enjeux de la consommation responsable, pour qu’il ait à la fois le désir et la capacité d’y adhérer. (Lire la suite…) Goebbels, you will never walk alone.
Arturus Posté 15 décembre 2010 Signaler Posté 15 décembre 2010 Goebbels, you will never walk alone. Goebbels : "C'est l'un des droits absolus de l'Etat de présider à la constitution de l'opinion publique." "Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croieront" Hitler : "Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité." Et pour cela, mieux vaut commencer jeune.
Fender Posté 15 décembre 2010 Auteur Signaler Posté 15 décembre 2010 Ce qui m'a toujours fasciné chez les gauchistes, c'est leur propension à utiliser des abstractions qui n'ont de sens que pour eux. Oui c'est exactement ça! Ou comment pratiquer un discours complètement vide de sens qui malheureusement peut plaire au citoyen lambda… C'est à croire que personne dans ce pays n'est capable de proposer une alternative aux étatiste de droite comme de gauche. Malheureusement la mode est au social, cela sonne bien de dire que l'on veut etre "responsable"…
Bisounours Posté 15 décembre 2010 Signaler Posté 15 décembre 2010 Oui c'est exactement ça! Ou comment pratiquer un discours complètement vide de sens qui malheureusement peut plaire au citoyen lambda…C'est à croire que personne dans ce pays n'est capable de proposer une alternative aux étatiste de droite comme de gauche. Malheureusement la mode est au social, cela sonne bien de dire que l'on veut etre "responsable"… M'enfin, tout le monde connait le référentiel bondissant, non ?
philippulus Posté 15 décembre 2010 Signaler Posté 15 décembre 2010 Goebbels :"C'est l'un des droits absolus de l'Etat de présider à la constitution de l'opinion publique." "Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croieront" Hitler : "Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité." Et pour cela, mieux vaut commencer jeune. Napoléon : "Je ne connais qu'une seule figure de rhétorique : la répétition"
Morrisson Posté 15 décembre 2010 Signaler Posté 15 décembre 2010 Il faut absolument qu'on commente sous toutes leurs délires oO afin de limiter au maximum et montrer qu'il y a une résistance. Pour l'instant il y a peu de commentaires donc c'est bien
Fender Posté 15 décembre 2010 Auteur Signaler Posté 15 décembre 2010 M'enfin, tout le monde connait le référentiel bondissant, non ? Heuu..
Bisounours Posté 16 décembre 2010 Signaler Posté 16 décembre 2010 Heuu.. Dans le langage tout pourri des pédagos "Professeur des Ecoles", il s'agit du………………………………………………………………… BALLON !!!!!!!!!!!!!!!!! Idéal pour mieux appréhender l'espace, la latéralité, bref un outil pé-da-go-gi-que Et oui ! On peut s'amuser comme ça à trouver d'autres mots !
Fender Posté 17 décembre 2010 Auteur Signaler Posté 17 décembre 2010 Dans le langage tout pourri des pédagos "Professeur des Ecoles", il s'agit du…………………………………………………………………BALLON !!!!!!!!!!!!!!!!! Idéal pour mieux appréhender l'espace, la latéralité, bref un outil pé-da-go-gi-que Et oui ! On peut s'amuser comme ça à trouver d'autres mots ! Ok! ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.