Aller au contenu

Human Action

Eva

Messages recommandés

• 3 weeks later...
Posté
Je vais commander 5 exemplaires de Human Action ici : http://mises.org/store/Product.aspx?Produc…ource=Resources

Je peux donc vous en proposer 4 au prix de 8.5 euros environ (+ ou - 1 euro selon les frais de port), qui est intéressé ?

Cette opération groupée nous fait économiser de considérables frais de port ainsi que 1$ / livre.

Manifestez vous, amis de Mises confirmés ou en devenir !

Les frais de livraison risquent de coûter autant que les livres …

Sans compter les droits de douane que le facteur viendra te racketter à la livraison !

Posté
Sans compter les droits de douane que le facteur viendra te racketter à la livraison !

j'en ai jamais eu. il y a un seuil?

Posté
j'en ai jamais eu. il y a un seuil?

Je me suis quasi chaque fois fait taxer 10 €, ni plus ni moins, sur quelle base ? Mystère et boules de gomme !

Posté

Je n'ai pas ce problème mais vous arrivez un peu tard car j'ai déjà commandé mon exemplaire (en l'absence d'enthousiasme général)

Posté
Je n'ai pas ce problème mais vous arrivez un peu tard car j'ai déjà commandé mon exemplaire (en l'absence d'enthousiasme général)

avec les frais de port du mises, c'est parfois moins cher d'acheter via amazon.com

Posté

c'est ce que j'ai fait car j'avais un second livre à prendre et amazon ne fait payer qu'une seule fois les frais de port dans ce cas là.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...