neuneu2k Posté 25 janvier 2011 Signaler Posté 25 janvier 2011 En lisant ton article je suis tombé sur ceci, c'est affolant comme il est facile de voler une voiture. Ben c'est une voiture c'est fait pour se déplacer, il y a des roues et tout, ce n'est pas étonnant que ça soit facile a voler…
free jazz Posté 25 janvier 2011 Signaler Posté 25 janvier 2011 Un bon compromis : la DS Fantomas Je préfère les rétro, mais dans les voitures actuelles j'ai un faible pour la mini clubman avec le rangement pour les bouteilles :
José Posté 25 janvier 2011 Signaler Posté 25 janvier 2011 …dans les voitures actuelles j'ai un faible pour la mini clubman avec le rangement pour les bouteilles… Que de la gueule…
free jazz Posté 25 janvier 2011 Signaler Posté 25 janvier 2011 Que de la gueule… C'est sûr que ton char d'assaut, il manque de rangements pratiques (et puis c'est une tannée pour se garer).
José Posté 25 janvier 2011 Signaler Posté 25 janvier 2011 C'est sûr que ton char d'assaut, il manque de rangements pratiques… Dans mon char d'assaut, les fillettes comme toi, qui s'effondre après deux bières, ne montent pas. Dans ta mini clubman, à part des bouteilles d'orangeade et de grenadine, tu y mets quoi ? C'est quoi le truc le plus ouf que t'as jamais bu ? Un diabolo menthe ?
Fenster Posté 25 janvier 2011 Signaler Posté 25 janvier 2011 Je préfère les rétro, mais dans les voitures actuelles j'ai un faible pour la mini clubman avec le rangement pour les bouteilles : Free Jazz qui verse dans le "Pimp My Ride" décidément, tout fout le camp.
free jazz Posté 25 janvier 2011 Signaler Posté 25 janvier 2011 C'est quoi le truc le plus ouf que t'as jamais bu ? Si tu me signes une décharge, je te ferai essayer le rhum zamal qu'on fait chez nous et la grappa peperoncino. Free Jazz qui verse dans le "Pimp My Ride" décidément, tout fout le camp. Un peu kitsch, mais je trouve que cette caisse a du chien.
JackieV Posté 25 janvier 2011 Signaler Posté 25 janvier 2011 Si j'avais les moyens je m'achèterais bien une authentique Bentley Continental T de la fin des années 1990 C'est pas si cher en occasion. Je la trouve absolument géniale en jaune mais un peu voyant (haha).
Nick de Cusa Posté 26 janvier 2011 Signaler Posté 26 janvier 2011 Slide show : http://www.autoblog.com/photos/pagani-huayra/med/#3818036 D'habitude, sincèrement, la fortune ne m'attire pas : vivre en reclus, entre riches, gardiennage, devoir craindre pour ses êtres chers. Mais là. Note pour les vrais esthètes : comme selon la jeune mais grande tradition Pagani, la vrai beauté est une fois enlevé le capot. Ce qu'on appelle l'amour du travail bien fait, porté à de nouveaux sommets.
JackieV Posté 26 janvier 2011 Signaler Posté 26 janvier 2011 Je trouve qu'elle ressemble à feu la F430. Elle a toujours le V12 7.3 ?
Nick de Cusa Posté 28 janvier 2011 Signaler Posté 28 janvier 2011 V12, 6 litres, biturbo, 700+ Les prises d'air sur les hanches font trop F430, c'est un fait.
JackieV Posté 28 janvier 2011 Signaler Posté 28 janvier 2011 V12, 6 litres, biturbo, 700+ Quel dommage, je trouvais que le V12 atmo (de conception certes ancienne) donnait à la C12 une véritable singularité. Maintenant elle utilise la même V12 que les S-Class. Remboursé. Enfin nul doute que c'est une excellente voiture.
Chitah Posté 16 février 2011 Signaler Posté 16 février 2011 http://www.w3sh.com/2011/02/16/bmw-vision-…venue-du-futur/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.