Invité rogermila Posté 20 février 2011 Signaler Posté 20 février 2011 Suite à une demande de devis pour pose d'un implant dentaire, une association d'implantologie m'a envoyé vers un de leurs praticiens agréés qui m'a fait payer 75 euros pour une radio et établir un devis. Il m'a ensuite envoyé par courrier son devis, et il faut compter 2100 euros pour 1 dent (non remboursé par la securité sociale). Pensez-vous que dans les prochaines années avec des implants fabriqués en Chine ou en Inde (au lieu d'une fabrication en Suisse, USA ou France) et des praticiens hongrois ou roumains, autorisés à venir en France, on peut espérer pouvoir faire une implantation autour de 500 euros (ce qui serait un prix acceptable) ?
h16 Posté 20 février 2011 Signaler Posté 20 février 2011 Pfff. Tu fais comme tout le monde : tu vas en Roumanie ou en Bulgarie pour te faire faire ça par une jolie Bulgare pneumatique et pas chère. Et en plus, c'est en partie remboursé par ton assurance.
Invité rogermila Posté 20 février 2011 Signaler Posté 20 février 2011 Pfff. Tu fais comme tout le monde : tu vas en Roumanie ou en Bulgarie En rajoutant le prix des deux voyages necessaires et l'hebergement sur place, ça revient au même que le devis à 2000 euros en France.
h16 Posté 20 février 2011 Signaler Posté 20 février 2011 En rajoutant le prix des deux voyages necessaires et l'hebergement sur place, ça revient au même que le devis à 2000 euros en France. Ah certainement pas. Là, pour ce prix, tu as ton dentier et en plus une semaine de voyage dans un pays agréable en pension complète. En France, t'auras des demi-prothèses réalisées à la va-vite par du personnel désagréable, bigornées de travers dans une salle d'opération interlope, en plein milieu d'une semaine pluvieuse, et avec trois mois de délai. Y'a pas photo.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.