Aller au contenu

C'est grave docteur ?

Messages recommandés

Posté

Sarkozy parle sur toutes les chaines de télé françaises, et rien que sa voix me crispe.

La plupart des autres politicards de gauche comme de droite me font le même effet, à tel point que je zappe ou que je me casse quand ils passent à la télé.

C'est grave docteur ?

Invité jabial
Posté

Regarde Le Pen ou Besancenot, au moins ça te distraira.

Dommage qu'Arlette soit partie, c'était la plus drôle de tous.

Posté
Dommage qu'Arlette soit partie, c'était la plus drôle de tous.

Je l'ai vue en meeting, elle est chiante comme la mort, Krivine par contre est un redoutable orateur (et ne crois pas un traitre mot des bobards qu'il raconte aux idiots utiles :icon_up:)

Posté
et ne crois pas un traitre mot des bobards qu'il raconte aux idiots utiles :icon_up:)

Krivine est mort :'( Mais j'ai discuté avec Arlette et sa remplaçante, et d'autres dirigeants de LO, je t'assure qu'ils croient à toutes les conneries qu'ils racontent. Leurs cerveaux sont très bien lavés (à LO c'est lecture du journal obligatoire toutes les semaines, lecture des brochures, de Trotsky, Lénine, Marx, Luxembourg…)

La remplaçante d'Arlette est marrante, mais elle est nulle à chier comme oratrice.

Posté
Krivine est mort :'(

Putain, tu m'a fait peur et j'ai vérifié, mais non, il est bien vivant.

Invité rogermila
Posté
Krivine par contre est un redoutable orateur (et ne crois(t) pas un traitre mot des bobards qu'il raconte aux idiots utiles :doigt:)

Phrase entre parenthèses, sujette à interprétation ambigue. :icon_up:

Krivine ne croit pas un seul des bobards qu'il assène à l'auditoire

ou

Krivine est un redoutable orateur mais ne pas se laisser aller pour autant à croire un seul des bobards qu'il raconte.

Posté
Putain, tu m'a fait peur et j'ai vérifié, mais non, il est bien vivant.

Ah merde j'ai confondu Krivine et Hardy (Robert Barcia) !

Posté
Phrase entre parenthèses, sujette à interprétation ambigue. :icon_up:

Krivine ne croit pas un seul des bobards qu'il assène à l'auditoire

ou

Krivine est un redoutable orateur mais ne pas se laisser aller pour autant à croire un seul des bobards qu'il raconte.

La premiere, pardon.

Posté

celui-là va te faire changer d'avis sur la politique !

en quoi un rasta raëlien change des autres grotesques ?

Posté
en quoi un rasta raëlien change des autres grotesques ?

sa proposition concernant le tantrisme est plus claire que la politique fiscale que l'on subit un peu plus tous les jours

là aussi un petit parti qui hélàs n'est plus !

Mais maintenant on a République Solidaire qui est assez marrant, même si son gourou l'est de moins en moins tant il se caricature un peu plus à chaque ( trop fréquente ) apparition !

Posté
sa proposition concernant le tantrisme est plus claire que la politique fiscale que l'on subit un peu plus tous les jours

pourtant, la politique fiscale en question m'évoque bien des trucs sexuels dégoûtants et non-consensuels.

Posté

Arlette a prit sa retraite?

Mais…mais…on ne m'a rien dit!!! :icon_up:

C'étais il y a longtemps?

C'est moi ou il n'y a pas eu une seule couverture de magazine sur le sujet? :doigt:

Posté
Arlette a prit sa retraite?

Mais…mais…on ne m'a rien dit!!! :icon_up:

C'étais il y a longtemps?

C'est moi ou il n'y a pas eu une seule couverture de magazine sur le sujet? :doigt:

Magazine, non, mais il y a eu un petit buzz quand même. L'évènement a été traité à sa juste valeur pour une fois.

Posté

Certes, certes mais j'ai tout de même eu l'impression que sa retraite fut moins médiatisé que le décès de René des musclés, c'est dire.

Grande perte pour le patrimoine national au passage.

Posté
Sarkozy parle sur toutes les chaines de télé françaises, et rien que sa voix me crispe.

La plupart des autres politicards de gauche comme de droite me font le même effet, à tel point que je zappe ou que je me casse quand ils passent à la télé.

C'est grave docteur ?

Chouette je suis pas le seul.

J'ai trouvé, j'écoute la télé d'ailleurs (suisse, etc.).

Posté

C'est grave docteur ?

Coupe le son et fais-leur dire des obscénités. Hi hi, c'est rigolo.

Posté

mails ils disent déjà des obscénités !

Posté

Le problème, c'est que sa tête me donne la nausée…

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...