Tremendo Posté 31 mars 2011 Signaler Posté 31 mars 2011 Les camps de concentration? Il faut que je réponde à cette question ridicule? Une minorité oppressée, cela passe nécessairement par un passage dans des camps? Et sur les supposées lois anti-étrangers tu réponds quoi? Si tu estimes que l'interdiction d'une prestation sociale aux étrangers soit une discrimination, je te coupe tout de suite une prestation sociale n'est pas un droit naturel. Ouf, l'espace d'un instant j'ai cru que tu allais affirmer, comme beaucoup, que l'Etat nounou avait été inventé juste pour l'arrivée des noirs et des arabes (afin de détruire la civilisation, toussa toussa). Et bien je le dis…non jdéconne Voilà, d'ailleurs, ces fameux avantages sociaux ne permettent pas de devenir riche à ma connaissance. Cela reste des montants misérables, pour accompagner une vie misérable. C'est déjà bien bien plus que ce qu'ils gagnent dans leur pays, et ce même avec un travail digne, c'est là qu'il y a appel d'air. Comme je te l'ai dit ta condescendance ne ridiculise que tes écrits. Je crois qu'il t'a piégé, tu affirmais que Chirac n'avait rien contre les étrangers au début et à la fin tu as énuméré toutes les lois Pasqua en disant que si ils avaient fait passé des lois anti-étrangers, il y a contradiction.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.