Aller au contenu

Les slogans anti-sarko manquent d'originalité


Invité rogermila

Messages recommandés

Invité rogermila
Posté

Visite de Sarko au Puy et avec l'inévitable "casse-toi" au programme.

bain-de-foule-tres-cadre-pour-nicolas-sarkozy-au-puy-en-velay-photo-yves-salvat.jpg

Un homme a été interpellé dans la foule qui s'était massée derrière les barrières installées sur le parcours que le président de la République a effectué à pied pour monter jusqu'à la cathédrale.

Brandissant une pancarte sur laquelle était inscrit "Casse toi", l'opposant a crié à plusieurs reprises ce slogan alors que Nicolas Sarkozy arrivait à sa hauteur.

Il a alors été immédiatement mis à l'écart par une personne en civil avant d'être emmené plus loin .

A noter que toutes les personnes ayant pu se positionner sur le parcours du chef d'état avaient préalablement fait l'objet d'une fouille systématique au détecteur

Posté

La photo de Sarko a été retravaillée par h16 ou quoi? On dirait une des grimaces que notre plume favorite ajoute aux portraits pour les vilipender.

Posté
La photo de Sarko a été retravaillée par h16 ou quoi? On dirait une des grimaces que notre plume favorite ajoute aux portraits pour les vilipender.

non non, ce mec a bien une tête de caricature :icon_up:

Invité rogermila
Posté

Là aussi, ça manque singulièrement d'originalité.

Le coup du "je fais de la résistance passive face à Sarko". :icon_up:

Nicolas Sarkozy se rendait jeudi au Puy-en-Velay (Haute-Loire), pour parler de "l'héritage patrimonial de la France".

Au menu : un discours tourné autour de la place de la religion en France et des poignées de mains.

C'est là que le couac est survenu.

Au moment de vouloir serrer la main d'une jeune fille, l'ado a retiré sa main au dernier moment en faisant semblant de vouloir se recoiffer.

Une sorte de remake pour ado du célèbre "touche moi pas, tu me salis".

Nicolas Sarkozy n'a pas relevé la plaisanterie de la jeune fille et a continué son chemin.

http://fr.news.yahoo.com/63/20110303/tpl-e…-5cc6428_3.html

Posté

Putain, 4 ans d'anti-sarko à toutes les sauces, des blogs degoche estampillés vigilants aux journalistes écocitoyens aux aguets, en passant par des milliers de neuneus qui se croient malins en tentant devant la caméra des blagues qui feraient rougir de honte un collégien. Il y a même eu un apéro "cass'toi pov con", avec 10 alcooliques cégétistes venus aérer un peu leur couperose tout en faisant des réflexions hautement philosophiques du genre "Y'en a marre ça peut plus durer".

Si Sarkozy n'est pas réélu, il laissera orphelins beaucoup de "penseurs" de gauche.

Posté

Ce qui serait jouissif serait qu'il soit réélu. Non seulement, le pays ira toujours plus mal, mais en plus, les degoches se boufferaient les couilles entre eux.

Posté

J'avoue que ça serait amusant, Sarkozy qui rempile pour un deuxième mandat, le pire c'est qu'apparemment il est encore dans la course et que je ne vois pas trop qui d'autre à droite pourrait l'éjecter. Elle risque d'être assez surprenante cette présidentielle.

Mais là, ça deviendrait à se taper la tête contre les murs niveau ambiance dans le pays.

Invité rogermila
Posté
J'avoue que ça serait amusant, Sarkozy qui rempile pour un deuxième mandat.

Non, il focalise trop de mécontentements à gauche et d'agacements à droite.

Il est dans la même situation que Valery Giscard d'Estaing quand il a sollicité un second mandat en 1981 et qui avait fait toute sa campagne sur le thème de la continuité d'une politique qui, prétendait-il , commençait à porter ses fruits.

Sarkozy fera lui aussi la même campagne, celle de la continuité et de la poursuite des réformes et se plantera car la gauche monte l'opinion contre ce type de réformes qualifiées d'anti-sociales ; quant à une grande partie de la droite elle exprime sa deception sur des reformes annoncées à grand renfort de gesticulation et qui n'en sont pas vraiment car inefficaces et peu crédibles.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...