Aller au contenu

EMA - EMailing Automate

(V)

Messages recommandés

Posté

qui connait ? qui utilise ? Quelles recommandations concernant ce logiciel ? Quel risque que les adresses soient détournées pour spamming ?

Connaissez-vous ou pouvez-vous conseiller d'autres logiciels de mailing de masse, gratuits ou peu chers ?

Posté
  marchange a dit :
Je ne connais pas EMA mais je te conseille vivement MailChimp ou CampaignMonitor

Merci pour ces conseils marchange. Je ne suis pas familier du tout de ce genre de système, comment comprendre la grille tarifaire :

La formule gratuite de mailchimp : mailing à un fichier de 2000 contacts max, à raison de 6 envois max à ces 2000 contacts par mois est-ce bien ça ? ça me parait déjà énorme, bien plus que la plupart des versions d'essai des autres logiciels payants non ?

Posté
  (V) a dit :
Merci pour ces conseils marchange. Je ne suis pas familier du tout de ce genre de système, comment comprendre la grille tarifaire :

La formule gratuite de mailchimp : mailing à un fichier de 2000 contacts max, à raison de 6 envois max à ces 2000 contacts par mois est-ce bien ça ? ça me parait déjà énorme, bien plus que la plupart des versions d'essai des autres logiciels payants non ?

Oui, c'est bien ça : "The Forever Free Plan : Store up to 2,000 subscribers. Send up to 12,000 emails per month. No expiring trials. No contracts. No credit card required."

C'est agressif et tu vas halluciner avec toutes les fonctionnalités.

T'as une base de combien de contacts ?

Posté
  marchange a dit :
Oui, c'est bien ça : "The Forever Free Plan : Store up to 2,000 subscribers. Send up to 12,000 emails per month. No expiring trials. No contracts. No credit card required."

C'est agressif et tu vas halluciner avec toutes les fonctionnalités.

T'as une base de combien de contacts ?

1000 à ce jour donc c'est très bien, j'ai de la marge pour profiter du système à l'œil. Je vais voir ça plus en détail, merci

Je me demande toujours si ces logiciels ne récupèrent pas les e-mails pour leur propre base ou pour les revendre, y a-t-il un risque avec certains ?

Posté
  (V) a dit :
1000 à ce jour donc c'est très bien, j'ai de la marge pour profiter du système à l'œil. Je vais voir ça plus en détail, merci

Je me demande toujours si ces logiciels ne récupèrent pas les e-mails pour leur propre base ou pour les revendre, y a-t-il un risque avec certains ?

MailChimp est vraiment très connu et très installé. Je les verrai mal faire ça.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...