Allexia Posté 18 janvier 2005 Signaler Posté 18 janvier 2005 Nous étions une soixantaine pour débattre avec Lemennicier de l'Anarcho-Capitalisme, une dizaine avec Alain Laurent…. pourtant c'est bien sur la question de la Justice Sociale qu'on nous attend, libéraux. Pour les présents et ceux qui ont continué à refaire le monde dans la brasserie voisine, autour de M.Laurent, je crois que la soirée fut réussie. Lundi prochain, Bernard ZIMMERN, de L'IFRAP, viendra nous présenter LA SEULE SOLUTION CONNUE POUR REMEDIER AU CHOMAGE , en nous expliquant le phénomène des BUSINESS ANGELS Sciences Po, Salle Eugène d'Eichtal, Lundi 24, 19h15 "Business Angels: la seule solution connue pour triompher du chômage" Comme d'habitude un dîner s'ensuivra, Venez nombreux!! ( après ce débat,en raison d'examens puis de vacances universitaires, un break est à prévoir)
Coldstar Posté 18 janvier 2005 Signaler Posté 18 janvier 2005 Nous étions une soixantaine pour débattre avec Lemennicier de l'Anarcho-Capitalisme, une dizaine avec Alain Laurent…. pourtant c'est bien sur la question de la Justice Sociale qu'on nous attend, libéraux. Voir mes remarques sur le précédent fil, au risque de me répéter: la réunion d'hier a été annoncée trop tard sur ce forum pour que ses habitués puissent s'organiser. Je n'ai reconnu aucun de ces habitués hier - hormis toi. Autre problème: la concurrence du lundi soir avec le CL. J'escomptais faire le doublé hier soir, mais ce n'est pas jouable, je ne pouvais pas être au Luxembourg avant 21h50. Bref, on est forcé de choisir. A noter donc - maintenant, vous faites ce que vous pouvez, c'est pas moi qui me casse le cul à tout organiser.
Coldstar Posté 24 janvier 2005 Signaler Posté 24 janvier 2005 Je n'y serai pas: pas la possibilité de m'y rendre pour 19h15. Du coup, je tenterai peut-être le CL, qui lui commence plus tard.
Coldstar Posté 25 janvier 2005 Signaler Posté 25 janvier 2005 Quelqu'un pourra faire un petit CR à l'occasion? Merci.
Copeau Posté 1 février 2005 Signaler Posté 1 février 2005 La NEWSLETTER de l'iFRAP Retrouvez en ligne toute l'actualité de l'iFRAP pour le mois de février 2005 Sur le site : http://www.ifrap.org/ vous pourrez suivre nos actions auprès des pouvoirs législatifs ainsi que nos études et investigations les plus récentes avec, comme à l'habitude : De nouveaux articles, choisis dans la revue Société Civile n°42 (décembre 2004). Vous pouvez les imprimer, les envoyer à un ami ou nous faire part de vos réactions à leur propos. > La désinformation en France - Un dossier : "Cette Amérique qu'on nous déforme". Qu'en est-il réellement de la société américaine ? Est-elle comme la dépeignent ceux qui la critiquent ? > L'Administration française- Les contrôles fiscaux : trop c'est trop ! Une initiative de la CGPME ALSACE (Confédération Générale des PME d'Alsace). > Les Services publics - Retraites EDF : les retraités du privé et les familles mis à contribution. Ce que Société Civile redoutait en mai dernier dans "Retraites EDF : un transfert inquiétant pour les salariés du secteur privé", est arrivé. > Les Services publics - Retraites de réversion - public/privé : la fracture. Un décret inique pris en catimini en août 2004 > La santé - Démographie médicale : l'Etat fait fausse route. Quand des fonctionnaires décident d'en haut, pour la France entière, sans prendre en compte les connaissances du terrain… Vigilance, est un ensemble de "notes" où l'iFRAP réagit à l'actualité et où vous pouvez retrouver vos propres commentaires. Médias, qui vous permet de suivre les actions de l'iFRAP auprès des médias. Vous voulez soutenir l'iFRAP ? Alors le moyen le plus simple est de vous abonner vous-même à notre revue Société Civile, ou d'abonner vos amis. C'est facile, l'abonnement est désormais possible par un paiement sécurisé directement à partir de notre site. Faites circuler votre exemplaire de Société Civile largement autour de vous ! Cordialement, L'iFRAP actualite@ifrap.org
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.