Sekonda Posté 30 mars 2011 Signaler Posté 30 mars 2011 «Je propose que ceux qui ont des rémunérations modestes puissent garantir leur emprunt par la valeur de leur logement.» «Une économie qui ne s’endette pas suffisamment, c’est une économie qui ne croit pas en l’avenir !», Sarkozy, 2007 http://www.marianne2.fr/Quand-Sarkozy-reva…ise_a91326.html
Winston Posté 31 mars 2011 Signaler Posté 31 mars 2011 Il existe pourtant de bonnes séries de science-fiction : « Tom Sawyer », et aussi « Conan » (A2). Et de bons dessins animés français : « Touni et Litelle » (TF1), ou « Demetan, la petite grenouille » (FR3, en coproduction japonaise)… Marie-Ségolène Royal - Le ras-le-bol des bébés zappeurs Pour info : toutes les séries qu'elle cite sont japonaises. Et Tom Sawyer, c'est SF steampunk comme chacun le sait.
john_ross Posté 31 mars 2011 Signaler Posté 31 mars 2011 Demetan ça me foutait le cafard cette série, alors que Ken le survivant non.
Citronne Posté 31 mars 2011 Signaler Posté 31 mars 2011 coquinou Ca me fait cet effet chaque fois qu'on dit ça à apollon (qui a un superbe avatar par ailleurs) Bref : cela s'appelle mentir pour rien, et en général les gens apprécient moins que lorsque quelqu'un ment pour une raison identifiée. Il mentait pour se faire mousser… Ce qui est d'autant plus ridicule. C'est dur de mentir pour rien du tout.
Luis Posté 31 mars 2011 Signaler Posté 31 mars 2011 «Une économie qui ne s’endette pas suffisamment, c’est une économie qui ne croit pas en l’avenir !», Est-ce que les gens qui finançaient les cathédrales s'endettaient pour les construire ? A ma connaissance, les chantiers n'avançaient que lorsque l'argent était effectivement apporté par les donateurs et mécènes. Et elles sont encore debout aujourd'hui pour la plupart.
Chitah Posté 31 mars 2011 Signaler Posté 31 mars 2011 Il mentait pour se faire mousser… Ce qui est d'autant plus ridicule. C'est dur de mentir pour rien du tout. Je me suis mal exprimé, "pour rien" voulait dire dans mon esprit "était sûr de se faire choper en train de mentir", j'aurais dû écrire "essayer pour rien de mentir".
Théo31 Posté 31 mars 2011 Signaler Posté 31 mars 2011 Trouvée ce matin, une petite perle signée par un syndicat de médecins anglais : « Sans l'avidité des banquiers, l'économie ne serait pas dans un tel état, et il y aurait de bonnes chances que le NHS ne soit pas forcé de procéder à des coupes budgétaires aussi dévastatrices.» http://www.slate.fr/lien/35933/trader-fran…s-deutsche-bank
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.