Barem Posté 18 avril 2011 Signaler Posté 18 avril 2011 Bonjour, j'aimerais m'entretenir avec vous sur ce personnage, savoir qui il est par exemple, ce qu'il a fait et surtout pourquoi il a été acquitté au Texas récemment ? N'ayant pas envie de tomber sur tous les sites complotistes du web, qui voient en ce personnage l'incarnation même de l'impérialisme américain et n'ayant pas de sources "fiables" sur le sujet, j'espère que vous m'apporterez vos lumières.
José Posté 18 avril 2011 Signaler Posté 18 avril 2011 Barem a dit : …pourquoi il a été acquitté au Texas récemment ? Il a été innocenté des charges qui pesaient contre lui, à savoir entrée illégale aux États-Unis.
Saucer Posté 18 avril 2011 Signaler Posté 18 avril 2011 Barem a dit : j'aimerais m'entretenir avec vous sur ce personnage Direct le ménage à trois… Hé ben.
Barem Posté 18 avril 2011 Auteur Signaler Posté 18 avril 2011 Lucilio a dit : Il a été innocenté des charges qui pesaient contre lui, à savoir entrée illégale aux États-Unis. Selon The economist, il aurait été acquitté pour parjure (Quels faux serments ?) et obstruction à la justice.
José Posté 18 avril 2011 Signaler Posté 18 avril 2011 Barem a dit : Selon The economist, il aurait été acquitté pour parjure (Quels faux serments ?) et obstruction à la justice. Justement : il aurait menti aux autorités américaines en entrant aux States.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.