Patrick Smets Posté 10 février 2012 Auteur Signaler Posté 10 février 2012 J'ai changé de plate-forme et adapté le concept. Je laisse tomber l'analyse technique. Elle permettait d'amener une nouvelle population à qui balancer notre soupe empoisonnée, mais (de façon tellement humaine et tellement absurde) la crédibilité de mes positions politiques était directement impactée par l'efficacité de mes analyses boursières. Nouveau blog : « Tu enfanteras dans la douleur » Je ne sais pas quel est la position habituelle sur ce forum (et non ! je ne lirai pas les 364 pages de "armageddon économique") mais je ne peux qu'insister sur l'utilité politique de défendre le défaut sur les dettes souveraines. Rien qu'un débat public sur le sujet inquiétera suffisamment les investisseurs pour qu'ils coupent les robinets financiers à nos gouvernements. En 20 ans de militantisme, je n'ai jamais senti l'Etat aussi prêt de l'abîme. Ce n'est pas le moment de prendre des gants et de jouer au brave petit citoyen démocrate et responsable. A bas !
José Posté 10 février 2012 Signaler Posté 10 février 2012 Mon petit Schnappi, tu laisserais Contrepoints reprendre tes nartikles ?
Patrick Smets Posté 10 février 2012 Auteur Signaler Posté 10 février 2012 Bien sûr. S'il faut que j'installe un plug-in ou kekchauz pour automatiser le transfert, tu n'as qu'à demander.
José Posté 10 février 2012 Signaler Posté 10 février 2012 Cool. Le plus simple, c'est que tu envoies tes textes à redaction @ liberaux.org (sans espaces).
Patrick Smets Posté 10 février 2012 Auteur Signaler Posté 10 février 2012 tu rigoles ou quoi ? Vous avez pas un flux RSS ou un machin comme ça pour automatiser votre news flow ?
José Posté 10 février 2012 Signaler Posté 10 février 2012 Pour autant que je sache, tout se fait encore à la main ( trop de sources divers noon automatisables).
Nick de Cusa Posté 11 février 2012 Signaler Posté 11 février 2012 Y a un flux qui alimente un reader qui sert de base à nos rédacs chefs. Demande pas à Lucilio.
Patrick Smets Posté 11 février 2012 Auteur Signaler Posté 11 février 2012 Pas besoin d'e-mail, donc ? (J'avais déjà acheté du parchemin et une plume d'oie, au cas où..)
Messages recommandés