Winston Posted June 6, 2011 Report Posted June 6, 2011 Je m'étonne de ne rien avoir lu ici là-dessus. Le CSA interdit aux chaînes de télé de promouvoir les pages Facebook et Twitter de leurs émissions. Raison invoquée : Facebook et Twitter valent des $G alors que de pauvres petits réseaux sociaux ne valent rien et c'est trop injuste. Les anglo-saxons sont assez circonspects voir acerbes.
h16 Posted June 6, 2011 Report Posted June 6, 2011 J'en ai parlé dans un billet récent. http://h16free.com/2011/05/31/8657-de-nouveaux-pas-joyeux-sur-la-route-de-lanti-bon-sens
teabag Posted June 6, 2011 Report Posted June 6, 2011 La France rejoint l'Iran et la Libye dans la liste des pays où il est interdit de citer Twitter ou Facebook à la TV.
POE Posted June 6, 2011 Report Posted June 6, 2011 Soit il s'agit d'une initiative spontanée du CSA, soit cela leur a été soufflé par un lobby qui s'est senti menacé, j'aimerais bien savoir.
MrJones Posted June 6, 2011 Report Posted June 6, 2011 Je parie qu'au CSA, pas mal de monde doit croire que Google est un navigateur web…
Li Po Posted June 6, 2011 Report Posted June 6, 2011 les américains hésitent entre rire et larmes ( de compassion )
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.