Aurel Posted July 11, 2011 Report Posted July 11, 2011 Nous profiterons de notre université d'été du 2 au 4 septembreprès de Tours pour lancer notre campagne des législatives. L'année 2012 sera celle du développement du Parti Libéral Démocrate et de ses propositionss, tant notre classe politique continue à ignorer la crise de la dette qui se rapproche. C'est la raison pour laquelle de plus en plus de personnalités politiquement impliquées s'intéressent au projet du PLD. Pour eux, le dirigisme colbertiste de la droite ne vaut pas tellement mieux que l'aveuglement anticapitaliste de la gauche. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si ces deux camps se retrouvent sur la nécessité d'augmenter la pression fiscale sans réellement s'attaquer à la réforme de l'Etat et à la dépense publique. L'existence d'une voix libérale répond donc chaque jour davantage aux attentes d'un électorat déçu et inquiet. Le projet du Parti Libéral Démocrate se structure autour trois points : Prospérité - Société forte / Etat limité - Protection de nos libertés. Ce sont les thèmes que nous développerons aux législatives de 2012. Un certain nombre de candidats se sont déjà manifestés, en France et dans les circonscriptions des Français de l'étranger, alors que nous sommes très loin du premier tour (10 juin 2012). Nous espérons multiplier les vocations en proposant une aide concrète à tous ceux qui veulent se battre dans l'arène politique pour leurs valeurs. Nous proposerons à nos candidats un accompagnement (livret de campagne, kit du candidat, formations) afin de les soulager des aspects administratifs et logistiques de la campagne que nous mutualiserons. Un montage financier leur permettra de minimiser le coût de leur campagne en cas de non franchissement de la barre des 5 %. Nous aborderons ces aspects au cours des ateliers qui se tiendront à Tours, parallèlement aux conférences destinées à tous. Cette université d'été sera aussi l'occasion de rencontrer des libéraux venus de diverses régions de France (et de Belgique), d'échanger et de renforcer nos liens, de (re)voir Vincent Bénard, Daniel Tourre (DANTOU), Florence (TODA) et bien d'autres en plus de nos experts extérieurs Cécile Philippe, Emmanuel Martin, Jean-Philippe Delsol, etc. Détails sur le site universite-pld.fr Si vous avez des questions, envoyez-moi un MP.
Skit Posted July 11, 2011 Report Posted July 11, 2011 Skit aime ça! (j'attends encore mon horaire pour savoir si j'aurai le 2 septembre de libre)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.