Barem Posted July 17, 2011 Report Posted July 17, 2011 Bonjour, que puis je tatouer comme mot, selon vous, sur le bras ? (oui, je sais, je ne respecte pas la chronologie)
Ultros Posted July 17, 2011 Report Posted July 17, 2011 "Dette" me semble le plus évident. Sinon tu devrais mettre le texte en dessous. Le haut de l'image est surchargé et ça nuit à la lisibilité.
Barem Posted July 17, 2011 Author Report Posted July 17, 2011 à Maman pour la vie (dans un coeur) Vilaine ! Dette Pas mal en effet. Pour information, cette image est juste un "croquis", j'en ferais un plus soigné dans les jours à venir. (et je respecterais l'ordre chronologique) Dans tous les cas, j'ai besoin de vos idées ! Pour ma part, j'avais pensé à "étatisme".
Salatomatonion Posted July 18, 2011 Report Posted July 18, 2011 Tu peux nommer ça le "Dettino", nouveau jeu européen, bien plus fort que l'Euromillion.
h16 Posted July 19, 2011 Report Posted July 19, 2011 Bonjour, que puis je tatouer comme mot, selon vous, sur le bras ? (oui, je sais, je ne respecte pas la chronologie) "born to pète ta gueule" ?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.