Kuing Yamang Posté 22 septembre 2011 Signaler Posté 22 septembre 2011 Non mais franchement rien à voir, gauche libérale est 100 fois plus libéral que Roger. Et DSK n'est pas un libéral de gauche, il est keynésien et socialo. écoute c'est eux-mêmes (MLG) qui le disent.
wpe Posté 22 septembre 2011 Signaler Posté 22 septembre 2011 Ca en dit long sur leur interprétation du mot "libéral"
neuneu2k Posté 22 septembre 2011 Signaler Posté 22 septembre 2011 Regardez les bien, c'est ca l'ennemi intérieur. Maintenant que j'y pense, finalement, les randroides, c'est pas si mal…
Tremendo Posté 22 septembre 2011 Signaler Posté 22 septembre 2011 écoute c'est eux-mêmes (MLG) qui le disent. La défection de Dominique Strauss-Kahn pour l’élection présidentielle, avant même qu’il ait pu émettre la moindre proposition, est une déception pour la gauche libérale : l’espoir d’un projet de progrès pour la France, conciliant modernité et efficacité sociale, s’estompe sans que l’on sache s’il était réellement incarné. Oui là effectivement ça craint. Et ben dis-toi que Roger est encore pire que ça, tu vois ce que je veux dire maintenant? Ca fait peur avoue-le.
Chitah Posté 22 septembre 2011 Signaler Posté 22 septembre 2011 écoute c'est eux-mêmes (MLG) qui le disent.
M. Dead Posté 24 septembre 2011 Auteur Signaler Posté 24 septembre 2011 Tiens quelqu'un a modifié le sous-titre que j'avais donné au sujet en mettant une faute d'orthographe ironique à démocratie… Troublant… *vous pouvez continuer votre débat messieurs*
h16 Posté 24 septembre 2011 Signaler Posté 24 septembre 2011 Démocrassie écrit comme ça, c'est pas une faute, c'est un slogan.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.