Aller au contenu

Think tank libéraux

POE

Messages recommandés

Posté

D'après Wikibéral, il y a 14 think tank libéraux français, je n'ai pas l'impression qu'ils soient beaucoup cités ni lus puisqu'ils n'apparaissent que rarement sur le forum.

Ce sujet a pour but de mieux les connaitre, et d'informer sur leur travaux, les études intéressantes.

L'IREF fait par exemple des propositions tout à fait claires avec notamment une flat tax à 15%, le versement d'un salaire complet…

Posté
  Le 25/09/2011 à 19:43, POE a dit :

D'après Wikibéral, il y a 14 think tank libéraux français, je n'ai pas l'impression qu'ils soient beaucoup cités ni lus puisqu'ils n'apparaissent que rarement sur le forum.

Ce sujet a pour but de mieux les connaitre, et d'informer sur leur travaux, les études intéressantes.

L'IREF fait par exemple des propositions tout à fait claires avec notamment une flat tax à 15%, le versement d'un salaire complet…

URL de l'article wiki?

Posté
  Le 25/09/2011 à 22:44, xara a dit :

URL de l'article wiki?

C'est ici.

Posté
  Le 26/09/2011 à 07:25, Normous a dit :

L'Institut Montaigne est classé comme libéral sur le Wiki?

Remarque judicieuse, la lecture de leurs propositions, ici, les classeraient plutôt comme socio-libéraux de gauche.

Posté
  Le 26/09/2011 à 06:47, POE a dit :

C'est ici.

Ok, merci.

A ma connaissance, le CNE n'existe plus. Par ailleurs, il n'a jamais rien eu de français à part quelques traductions en français sur son site.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...