Normous Posté 5 octobre 2011 Signaler Posté 5 octobre 2011 Ca se fait (chez moi par exemple), et si il est possible de voter blanc, il n'est pas possible de voter nul… Idem chez moi, donc seule l'abstention est intéressante.
POE Posté 6 octobre 2011 Signaler Posté 6 octobre 2011 Trouvez 500 signatures, un candidat libéral, et du popcorn… J'ai le pop corn.
Kevinz Posté 6 octobre 2011 Signaler Posté 6 octobre 2011 Ca se fait (chez moi par exemple), et si il est possible de voter blanc, il n'est pas possible de voter nul… Le vote papier est toujours proposé dans ces bureaux de vote ?
Normous Posté 6 octobre 2011 Signaler Posté 6 octobre 2011 Le vote papier est toujours proposé dans ces bureaux de vote ? Non, sinon le système serait inutile (en plus d'être coûteux).
TODA Posté 6 octobre 2011 Auteur Signaler Posté 6 octobre 2011 Trouvez 500 signatures, un candidat libéral, et du popcorn… J'ai le pop corn. J'ai le candidat libéral… ……et j'ai une tête de pioche, Donc, je n'ai pas encore complètement renoncé à avoir les 500 signatures…
Kevinz Posté 6 octobre 2011 Signaler Posté 6 octobre 2011 Non, sinon le système serait inutile (en plus d'être coûteux). Je pensais qu'il y aurait eu une phase de transition un peu plus lente et qu'il n'y avait que quelques machines présentes en Île-de-france. Mais je viens de voir que ça peut-être utilisé à peu près partout pour les communes de plus de 3500 habitants. Certes, je ne vais pas voter souvent, mais je m'attendais à ce que ce changement provoque un peu de bruit.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.