Aller au contenu

Le déficit public

POE

Messages recommandés

Posté

Avec tout le respect que je te dois, c'est justement cela le problème. Pour démolir une maison il faut payer quelqu'un. En supprimant le RMI, tu rends inutile tous ceux qui auparavant le distribuaient, ce sont souvent des association loi 1901, donc les agents ont des contrats de droit privé. En cas de licenciement, il y a des indemnités. Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres de coûts provoqués par la fermeture de cette allocation.

C'est ce qu'on appelle un investissement: tu paies plus aujourd'hui pour payer moins (ou içi rien du tout) demain.

Posté

C'est ce qu'on appelle un investissement: tu paies plus aujourd'hui pour payer moins (ou içi rien du tout) demain.

Oui, mais encore une fois je le sais, je ne dis pas cela pour éviter la réforme, au contraire, je dis cela pour bien expliquer que tout cela ne se fera pas sans douleur. :online2long:

Posté
Oui, mais encore une fois je le sais, je ne dis pas cela pour éviter la réforme, au contraire, je dis cela pour bien expliquer que tout cela ne se fera pas sans douleur. :online2long:

Communiste !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...