Barem Posted November 18, 2011 Report Posted November 18, 2011 Bonjour, afin d'approfondir mes connaissances élémentaires sur les produits financiers dérivés (futures, forward, dérivés de crédit, …), pourriez vous me donner quelques conseils bibliographique sur ce sujet ? Mon professeur de finance nous a conseillé le manuel de Mishkin intitulé "Monnaie, banques et marchés financiers". Trouvez vous que c'est un conseil avisé ? http://www.amazon.fr…4SHQH97DZH9JWJZ
Barem Posted November 18, 2011 Author Report Posted November 18, 2011 Le J'encule John C Hull Vous pouvez me donner des références de livres en anglais, merci de m'y faire penser en plus de m'apporter cette source.
xara Posted November 22, 2011 Report Posted November 22, 2011 Bonjour, afin d'approfondir mes connaissances élémentaires sur les produits financiers dérivés (futures, forward, dérivés de crédit, …), pourriez vous me donner quelques conseils bibliographique sur ce sujet ? Mon professeur de finance nous a conseillé le manuel de Mishkin intitulé "Monnaie, banques et marchés financiers". Trouvez vous que c'est un conseil avisé ? http://www.amazon.fr…4SHQH97DZH9JWJZ Bof. Surtout que la traduction en français n'améliore pas la clarté. On trouve le chapitre sur les dérivés en ligne au fait, comme ajout à une précédente édition où il n'y en avait pas. Faut fouiner sur le site de l'éditeur. Meilleur bouquin introductif que j'ai trouvé jusqu'à présent c'est "All about derivatives" d'un certain Michael Durbin.
Barem Posted November 22, 2011 Author Report Posted November 22, 2011 Bof. Surtout que la traduction en français n'améliore pas la clarté. On trouve le chapitre sur les dérivés en ligne au fait, comme ajout à une précédente édition où il n'y en avait pas. Faut fouiner sur le site de l'éditeur. Meilleur bouquin introductif que j'ai trouvé jusqu'à présent c'est "All about derivatives" d'un certain Michael Durbin. Merci
Recommended Posts