philippulus Posté 20 novembre 2011 Signaler Posté 20 novembre 2011 Un sacré revers pour l'UE, et sans doute un bon article pour Contrepoints. http://www.daily-bourse.fr/abdullah-gUl-estime-que-la-turquie-pourrait-aider-Feed-REUnRTROPT20111120090944APAE7AJ0PGA00.php
Nick de Cusa Posté 20 novembre 2011 Signaler Posté 20 novembre 2011 Tiens, la maquette a été épurée. Bien plus doux pour les yeux.
Sous-Commandant Marco Posté 20 novembre 2011 Signaler Posté 20 novembre 2011 Heureusement que super-Sarko va éviter l'entrée de la Turquie dans l'UE.
Wallcroft Posté 29 février 2012 Signaler Posté 29 février 2012 Avec toutes ces histoires de génocide je pense que pour notre aide on peut aller voir ailleurs, peut-être avec les cathares ou les chinois qui rachètent tout..
Barem Posté 29 février 2012 Signaler Posté 29 février 2012 La Turquie, tout comme la Chine ou les États Unis savent que la mauvaise santÉ Économique des pays europÉens ne va pas dans le sens de leur intÉrêt mais telle que la crise est gÉrÉe en Europe, je rÉviserais mon idÉe avant d'envoyer des fonds. On peut toujours rêver en attendant que la majoritÉ des pays de l'Union ait un taux de croissance supÉrieur à 1% et parviennent à sortir de leur situation d'insolvabilitÉ.
free jazz Posté 29 février 2012 Signaler Posté 29 février 2012 Le 29/02/2012 à 08:31, Wallcroft a dit : Avec toutes ces histoires de génocide je pense que pour notre aide on peut aller voir ailleurs, peut-être avec les cathares ou les chinois qui rachètent tout.. Avec les Cathares, une sainte croisade suffirait à leur faire rendre gorge.
DiabloSwing Posté 29 février 2012 Signaler Posté 29 février 2012 Le 29/02/2012 à 13:30, free jazz a dit : Avec les Cathares, une sainte croisade suffirait à leur faire rendre gorge. Et en plus, ça a permis de reculer l'hydre progressiste de quelques siècles en les massacrant.
Messages recommandés