Patrick Smets Posté 21 janvier 2005 Signaler Posté 21 janvier 2005 On trouve ceci sur le blog du nouvel inscrit Frenchconservetive Le guarde du corps de Michael Moore a ete arrete a l’aeroport JFK a New York en possession d’une arme de poing non enregistree et sans autorisation de port d’arme dans l’etat de New York (bien qu’il possede une license pour la Floride et la Californie). Michael Moore… n’etait-ce pas le gars qui denoncait les armes a feu aux Etat-Unis dans son “documentaire” “Bowling for Columbine”? Michael Moore a un garde du corps ? Je pensais qu'il en fallait au moins deux
frenchconservetive Posté 21 janvier 2005 Signaler Posté 21 janvier 2005 On trouve ceci sur le blog du nouvel inscrit FrenchconservetiveMichael Moore a un garde du corps ? Je pensais qu'il en fallait au moins deux <{POST_SNAPBACK}> LOL! Je pense qu'il en a surement plus que 2. La phrase de Michael Moore que je prefere est celle qu'il a citee dans une conference de presse juste apres les attaques du 11 septembre 2001: "There are no terrorist threats…". Qui peut objectivement prendre ce gars au serieux?
Patrick Smets Posté 21 janvier 2005 Auteur Signaler Posté 21 janvier 2005 J'aurais jamais cru que MM avait besoin de garde du corps (sauf pour l'aider à sortir de sa voiture). C'est une marque de snobisme aux USA, ou il pourrait y avoir des risques ? (Je m'imagine Noel Godin avec un garde du corps. Ca a qqch de totalement absurde)
frenchconservetive Posté 21 janvier 2005 Signaler Posté 21 janvier 2005 J'aurais jamais cru que MM avait besoin de garde du corps (sauf pour l'aider à sortir de sa voiture). C'est une marque de snobisme aux USA, ou il pourrait y avoir des risques ?(Je m'imagine Noel Godin avec un garde du corps. Ca a qqch de totalement absurde) <{POST_SNAPBACK}> Objectivement, toute celebrite ont besoin de guarde du corps. Il y a des dingues partout dans le monde qui cherchent a passer a la posterite (i.e: l'assassinat de John Lennon ou la tentative contre Ronald Reagan avaient pour motif de devenir celebre). Maintenant, si en plus d'un status de celebrite, tu te met a dos plusieurs centaines de millions de personnes de part le monde, la tu as vraiment besoin de guarde du corps!
Salatomatonion Posté 21 janvier 2005 Signaler Posté 21 janvier 2005 J'aurais jamais cru que MM avait besoin de garde du corps (sauf pour l'aider à sortir de sa voiture). C'est une marque de snobisme aux USA, ou il pourrait y avoir des risques ?(Je m'imagine Noel Godin avec un garde du corps. Ca a qqch de totalement absurde) <{POST_SNAPBACK}> C'est plausible. Son garde a seulement dans les poches une mini brique de crème, de la farine et un peu de levure.
frenchconservetive Posté 22 janvier 2005 Signaler Posté 22 janvier 2005 C'est plausible. Son garde a seulement dans les poches une mini brique de crème, de la farine et un peu de levure. <{POST_SNAPBACK}> Si tu parles du garde du corps de Michael Moore, il s'agissait alor de farine de 9 millimetres.
Coldstar Posté 22 janvier 2005 Signaler Posté 22 janvier 2005 L'"assassin" de Reagan ne voulait-il pas attirer l'attention de Jodie Foster?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.