Aurel Posté 28 février 2012 Signaler Posté 28 février 2012 Le comité lyonnais du PLD invite Emmanuel Martin, économiste qui anime Un Monde Libre (unmondelibre.org), à parler de la crise et des conditions pour en sortir. Ouvert à tous. Le rendez-vous est fixé à 20h00 dans "Chez Guillemette" au 11 rue François Dauphin à Lyon.
NicolasB Posté 28 février 2012 Signaler Posté 28 février 2012 Le comité lyonnais du PLD invite Emmanuel Martin, économiste qui anime Un Monde Libre (unmondelibre.org), à parler de la crise et des conditions pour en sortir. Ouvert à tous. Le rendez-vous est fixé à 20h00 dans "Chez Guillemette" au 11 rue François Dauphin à Lyon. Ah ça c'est une bonne nouvelle… C'est ouvert à tous?
Aurel Posté 29 février 2012 Auteur Signaler Posté 29 février 2012 Absolument, prendre contact avec Parti Libéral Démocrate Lyon sur facebook pour les détails. Equipe très chaleureuse.
NicolasB Posté 29 février 2012 Signaler Posté 29 février 2012 Absolument, prendre contact avec Parti Libéral Démocrate Lyon sur facebook pour les détails. Equipe très chaleureuse. Oups c'était déjà écrit : je viens d'apprendre que je ne savais pas lire!
NicolasB Posté 7 mars 2012 Signaler Posté 7 mars 2012 Eh bien pour me faire pardonner : j'ai fait un peu de pub et je viens avec deux collègues!
NicolasB Posté 9 mars 2012 Signaler Posté 9 mars 2012 Eh bien la conférence était très intéressante. Je pense que M. Martin a eu raison de faire un petit rappel historique sur les causes des différentes crises que nous subissons… C'était vraiment sympa… Si il y a d'autres soirées comme ça, je suis assez partant…
Messages recommandés