oscar Posté 29 avril 2012 Signaler Posté 29 avril 2012 Bonjour, Je suis à la recherche d'une complémentaire santé, simplement je ne trouve pas sur le marché français quelque chose qui me convient. Je trouve que c'est trop chère par rapport aux prestations fournies. Je vais en moyenne une fois tous les 3 ans chez le médecin, donc je serai intéressé par une assurance avec une franchise, et qui soit béton en cas d'hospitalisation (on ne sait jamais). Savez-vous si cela existe (et quels marques)? Est-ce que quelqu'un sait si on peut s'assurer avec une compagnie étrangère, ce serait peut-être moins chère … Merci.
Messer Posté 29 avril 2012 Signaler Posté 29 avril 2012 Les assurances santé en France ne sont pourtant pas chères.. Concernant une complémentaire avec une franchise, aussi loin que je me souvienne ca n'existe pas. Des plafonds oui, des franchises nan. Pourquoi tu ne prends pas une complémentaire santé toute bête qui rembourse 100% du tarif de convention (si tu vas voir des médecins conventionnés) et avec du frais réel en hospitalisation, avec éventuellement un forfait chambre individuelle conséquent ? Besoin de forfait optique/dentaire conséquent ? Cherche du coté d'AXA, April, Swiss Life, ou Generali (plutôt cher en général). Ou jette un oeil sur un comparatif genre Assurland.
oscar Posté 29 avril 2012 Auteur Signaler Posté 29 avril 2012 Citation Pourquoi tu ne prends pas une complémentaire santé toute bête qui rembourse 100% du tarif de convention (si tu vas voir des médecins conventionnés) et avec du frais réel en hospitalisation, avec éventuellement un forfait chambre individuelle conséquent ? Merci. C'est ce que je voulais faire, mais je trouve toujours les devis un peu chère (compte tenu des remboursements je précise), je suis pas à 250 ou 500 € près, mais j'ai pas envie de payer pour rien, d'ou l'idée de franchise….
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant