Jean Karl Posté 18 octobre 2012 Signaler Posté 18 octobre 2012 Le 18/10/2012 à 15:05, glandon a dit : Le type a dérapé sous le coup de la colère donc c'est facile de le critiquer .Il n'aurait pas du parler de son propre salaire, ni donner le nom de son entreprise mais dire qu'il paye 10 000 euros d'impots je ne vois pas en quoi c'est critiquable. Ça tombe bien, c'est pas pour ça qu'il est critiqué. Et pourquoi voir une relation avec le mouvement des pigeons ? Dans une boite privée, n'importe qui aurait le même jugement sur le cadre sup' qui se comporte aussi mal avec les employés. Edit : C'est fou la facilité avec laquelle tu prête des intentions à ce type. Il veut défendre le mouvement des pigeons ? Il n'aurait pas du parler de son propre salaire etc etc, tu le connais ? C'est un ami à toi ?
glandon Posté 20 octobre 2012 Auteur Signaler Posté 20 octobre 2012 Le 18/10/2012 à 11:37, JIM16 a dit : mm je ne comprends pas, en quoi a-t-il ete menace? La "chasse à l'homme" est commencée . Orange l'a déjà identifié (bien que la video ne révèle que sa voix et ne montre jamais son visage). Ils sont plus forts que la police scientifique ! ! ! Le DRH d'Orange parle de sanctions au micro de RTL. Citation Au micro de RTL , Bruno Mettling, directeur des ressources humaines du groupe affirme que, s'il s'agit bien d'un cadre de l'entreprise, "des sanctions seront prises" pour avoir porté atteinte à l'image de la société. Il affirme que la direction est "très choquée". http://www.rtl.fr/ac...quee-7753609435
José Posté 20 octobre 2012 Signaler Posté 20 octobre 2012 Le 20/10/2012 à 08:48, glandon a dit : Le DRH d'Orange parle de sanctions… Rien que de très logique. Où est le problème dans le fait qu'une entreprise vire un employé connard qui salope l'image de l'entreprise et des autres collaborateurs d'Orange ?
José Posté 20 octobre 2012 Signaler Posté 20 octobre 2012 Il est beau le héros à glandon ! Comme on disait : un connard de compétition, un abruti des Abruzzes collector, 100% royal gougnafier… Citation L'homme aux «70k euros» a été identifié par Orange, mais ne sera pas sanctionnéEn proie à «des difficultés personnelles», il «relève plus de l'accompagnement que de la sanction», selon son employeur… Il ne gagne pas «70k euros» mais travaille bien chez Orange. L'homme filmé à la gare de Viroflay, insultant une agente SNCF et se moquant de son faible salaire a «rapidement été identifié», a révélé ce vendredi au Parisien Bruno Mettling, directeur général adjoint du groupe en charge des ressources humaines. «Tous les éléments relatifs à sa rémunération et ses déplacements sont fantaisistes», a précisé le responsable d'Orange au sujet du salaire de «70k euros» et de ses fréquents déplacements à «St-Domingue». Reçu ce vendredi par sa hiéarchie, l'homme aurait indiqué être en proie à «des difficultés personnelles». L'homme a exprimé des remords Contactée par 20 Minutes, l'entreprise a confirmé les difficultés de ce salarié, indiquant que «dans le cadre du contrat social de l'entreprise, un suivi et une aide vont être mise en place pour le protéger». Sans revenir dans le détail sur l'entretien qui s'est déroulé ce matin, le service communication d'Orange a également indiqué que l'homme avait exprimé des remords, après les propos tenus à l'encontre de l'agente SNCF. Une employée à laquelle Orange a tenu à réaffirmer son soutien. En raison de cette «fragilité» de leur salarié, la société a décidé d'abandonner l'idée de santionner l'employé, contrairement à ce que le groupe avait affirmé initialement. «Il relève plus de l’accompagnement que de la sanction», a en effet justifié Bruno Mettling. http://www.20minutes...ange-sanctionne
Invité Posté 20 octobre 2012 Signaler Posté 20 octobre 2012 Que d'histoires pour si peu. Ce pays est foutu.
Drake Posté 20 octobre 2012 Signaler Posté 20 octobre 2012 Le 20/10/2012 à 11:42, Lucilio a dit : Il est beau le héros à glandon ! Comme on disait : un connard de compétition, un abruti des Abruzzes collector, 100% royal gougnafier… http://www.20minutes...ange-sanctionne C'était couru d'avance et j'ai faillu le faire remarquer lorsque j'ai découvert le sujet. Ce genre de comportement est généralement l'oeuvre d'un pauvre type avec la mythomanie comme exutoire. Perso, si je gagnais 70k Eur par an : 1) je ne prendrais pas le train 2) si vraiment je devais prendre le train, ma secrétaire s'occuperait du billet et des contingences matérielles, jamais je ne m'adresserais à un guichet 3) Si vraiment je devais m'adresser à un guichet et rencontrais une contrariété, je ne m'abaisserais pas à gratifier un simple employé de la Sncf de la moindre insulte, je l'écraserais en silence et avec mépris du haut de mon évidente supériorité, je serais un connard in petto, jamais un connard virulent.
h16 Posté 20 octobre 2012 Signaler Posté 20 octobre 2012 Le 20/10/2012 à 13:39, Drake a dit : C'était couru d'avance et j'ai faillu le faire remarquer lorsque j'ai découvert le sujet. Ce genre de comportement est généralement l'oeuvre d'un pauvre type avec la mythomanie comme exutoire. Perso, si je gagnais 70k Eur par an : 1) je ne prendrais pas le train 2) si vraiment je devais prendre le train, ma secrétaire s'occuperait du billet et des contingences matérielles, jamais je ne m'adresserais à un guichet 3) Si vraiment je devais m'adresser à un guichet et rencontrais une contrariété, je ne m'abaisserais pas à gratifier un simple employé de la Sncf de la moindre insulte, je l'écraserais en silence et avec mépris du haut de mon évidente supériorité, je serais un connard in petto, jamais un connard virulent. Allons. Gagner 70K€ (4400 €/mois net), ce n'est pas subitement devenir abonné du voyage en jet, non plus. Le reste, oui.
Drake Posté 20 octobre 2012 Signaler Posté 20 octobre 2012 Je n'ai aucunement parlé de voyages en jet, simplement [neuneu 2k] en voyageant en train songe que tu dois subir les familles qui apportent des oeufs durs en voiture [/neuneu 2k], alors quand tu as un peu les moyens, le train tu l'évites (sauf naturellement depuis Paris le Thalys pour se rendre à Ixelles lorsqu'on y est domicilié fiscalement : à la guerre comme à la guerre).
neuneu2k Posté 20 octobre 2012 Signaler Posté 20 octobre 2012 Le 20/10/2012 à 14:43, h16 a dit : Le reste, oui. Euu, le reste non plus.
Drake Posté 20 octobre 2012 Signaler Posté 20 octobre 2012 Le 20/10/2012 à 16:14, neuneu2k a dit : Euu, le reste non plus. Comment ça le reste non plus, le comportement en question n'est pas symptomatique d'un pauvre type doublé d'un mytho de première?
poney Posté 20 octobre 2012 Signaler Posté 20 octobre 2012 Le 20/10/2012 à 19:29, Drake a dit : Comment ça le reste non plus, le comportement en question n'est pas symptomatique d'un pauvre type doublé d'un mytho de première? Je sais pas, j'ai déjà vu de vrais riches cons me prendre de haut parce qu'ils avaient du pognon et pas moi. Il suffit d'avoir fait barman/serveur/agent d’accueil/… bref un métier de contact dans un endroit un peu stratégique (truc touristique, hôtel, grande réunion, …) pour l'avoir entendu au moins une fois.
ShoTo Posté 20 octobre 2012 Signaler Posté 20 octobre 2012 Une autre chose à rétorquer à ce mec est qu'il n'a pas payé son billet le vrai prix si les chemins étaient privés. Il n'est donc pas le mieux placé pour se plaindre.
neuneu2k Posté 20 octobre 2012 Signaler Posté 20 octobre 2012 Non, le reste non plus n'arrive pas a 70k€ par an (c'était en réponse à monsieur 16) Mais si, c'est de toute façon un type avec des problèmes d'ego, par contre, je peux certifier que des gros mythos avec des problèmes d'ego à 70k€ ça se ramasse à la pelle aussi :-) Le 20/10/2012 à 19:34, poney a dit : Je sais pas, j'ai déjà vu de vrais riches cons me prendre de haut parce qu'ils avaient du pognon et pas moi. Il suffit d'avoir fait barman/serveur/agent d’accueil/… bref un métier de contact dans un endroit un peu stratégique (truc touristique, hôtel, grande réunion, …) pour l'avoir entendu au moins une fois. Voilà, être riche n'immunise pas a la connerie.
Drake Posté 20 octobre 2012 Signaler Posté 20 octobre 2012 Le 20/10/2012 à 19:34, poney a dit : Je sais pas, j'ai déjà vu de vrais riches cons me prendre de haut parce qu'ils avaient du pognon et pas moi. Il suffit d'avoir fait barman/serveur/agent d’accueil/… bref un métier de contact dans un endroit un peu stratégique (truc touristique, hôtel, grande réunion, …) pour l'avoir entendu au moins une fois. Autant pour moi, c'était ambigu mais "pauvre type" n'était pas synonyme de "type pauvre" et, partant, pas incompatible avec "riche con".
pankkake Posté 20 octobre 2012 Signaler Posté 20 octobre 2012 Le 20/10/2012 à 13:39, Drake a dit : Perso, si je gagnais 70k Eur par an : 1) je ne prendrais pas le train Moi si… c'est un moyen de transport des plus confortables et rapides. En tout cas si je prends le train c'est pas pour le prix. Citation 2) si vraiment je devais prendre le train, ma secrétaire s'occuperait du billet et des contingences matérielles, jamais je ne m'adresserais à un guichet C'est surtout qu'en 2012 on va sur www.voyages-sncf.com et si on ne sait pas utiliser un navigateur web, ben on gagne pas 70k de toute façon.
jubal Posté 21 octobre 2012 Signaler Posté 21 octobre 2012 Le 20/10/2012 à 13:39, Drake a dit : Perso, si je gagnais 70k Eur par an : 1) je ne prendrais pas le train C'est quoi l'autre option ?
neuneu2k Posté 21 octobre 2012 Signaler Posté 21 octobre 2012 Arghh, mais je n'ai pas été clair, 70k€ par an, la secretaire, elle est dans un pool, et elle a pas que ça a faire de faire les réservation pour toi, et l'avion plutot que le train, oui, mais faut pas rever, on parle de la navette air france, pas de la premiere classe. Et oui, ça prends le RER un cadre a 70k€ a paris, si si…
pankkake Posté 21 octobre 2012 Signaler Posté 21 octobre 2012 La première classe, en avion, ça n'existe pas. (Ou plutôt si, mais c'est le jet privé.) Je ne parle pas d'avoir plus de place et être à l'avant ; c'est surtout que ça ne change presque rien à ton voyage. Tu va passer du temps à te faire fouiller l'anus à l'aéroport et à attendre debout, comme le reste de la plèbe.
neuneu2k Posté 21 octobre 2012 Signaler Posté 21 octobre 2012 Le 21/10/2012 à 07:54, pankkake a dit : La première classe, en avion, ça n'existe pas. (Ou plutôt si, mais c'est le jet privé.) Je ne parle pas d'avoir plus de place et être à l'avant ; c'est surtout que ça ne change presque rien à ton voyage. Tu va passer du temps à te faire fouiller l'anus à l'aéroport et à attendre debout, comme le reste de la plèbe. Techniquement, pour les longs courriers, il y a quand même une grosse différence entre les classes, et au-delà d'un certain patrimoine, dans les grands aéroports (donc là encore ça n'est vrai que pour les longs courriers), il y a des raccourcis, la fouille anale est plus… enfin on fait moins la queue quoi. Mais oui, le jet privé est vite intéressant, surtout à plusieurs en 'coavionage', comparé à la première classe sur les moyens courriers, mais la encore, il faut facilement doubler les revenus annuels pour l'envisager régulièrement, penser 200 plutôt que 70.
henriparisien Posté 21 octobre 2012 Signaler Posté 21 octobre 2012 Le 21/10/2012 à 08:18, neuneu2k a dit : Techniquement, pour les longs courriers, il y a quand même une grosse différence entre les classes, et au-delà d'un certain patrimoine, dans les grands aéroports (donc là encore ça n'est vrai que pour les longs courriers), il y a des raccourcis, la fouille anale est plus… enfin on fait moins la queue quoi. Mais oui, le jet privé est vite intéressant, surtout à plusieurs en 'coavionage', comparé à la première classe sur les moyens courriers, mais la encore, il faut facilement doubler les revenus annuels pour l'envisager régulièrement, penser 200 plutôt que 70. Hola, un voyage jet de 4 - 5h c'est tout de suite 50 K€. Hors de porté de quelqu'un qui gagne 70 K€ par an. Et même 200, ou alors de façon très exceptionnel : genre 1 fois tous les 10 ans.
neuneu2k Posté 21 octobre 2012 Signaler Posté 21 octobre 2012 co-avionage et non, on n'est pas obligé de payer des tarifs aussi exorbitants, il y a d'autres fournisseurs que celui de du président normal
jubal Posté 21 octobre 2012 Signaler Posté 21 octobre 2012 Le 21/10/2012 à 07:54, pankkake a dit : La première classe, en avion, ça n'existe pas. (Ou plutôt si, mais c'est le jet privé.) Je ne parle pas d'avoir plus de place et être à l'avant ; c'est surtout que ça ne change presque rien à ton voyage. Tu va passer du temps à te faire fouiller l'anus à l'aéroport et à attendre debout, comme le reste de la plèbe. C'est plutôt dans les trains que ça n'existe pas, en avion ça change complètement ton voyage. Les première classe ont des fast track pour passer l'immigration, et dans certain aeroport des petites voiturettes pour se déplacer. Et des lounges qui ont parfois des douches et meme des lits. Ca dépend aussi des compagnies aériennes, mais certaine first class sont quand même très bien:
h16 Posté 21 octobre 2012 Signaler Posté 21 octobre 2012 Le 20/10/2012 à 16:14, neuneu2k a dit : Euu, le reste non plus. Ce reste-là, pourquoi pas : "Si vraiment je devais m'adresser à un guichet et rencontrais une contrariété, je ne m'abaisserais pas à gratifier un simple employé de la Sncf de la moindre insulte, je l'écraserais en silence et avec mépris du haut de mon évidente supériorité, je serais un connard in petto, jamais un connard virulent." Tant que ça reste purement intérieur, n'importe qui a le droit de mépriser n'importe qui d'autre, c'est richesse-indépendant, ça. Le 21/10/2012 à 08:18, neuneu2k a dit : Mais oui, le jet privé est vite intéressant, Tu parles. 0 fouille. J'ai testé, je peux dire que c'est franchement plus fun que le reste. Le 21/10/2012 à 08:36, neuneu2k a dit : co-avionage et non, on n'est pas obligé de payer des tarifs aussi exorbitants, il y a d'autres fournisseurs que celui de du président normal Oui.
Drake Posté 21 octobre 2012 Signaler Posté 21 octobre 2012 Le 20/10/2012 à 21:50, pankkake a dit : C'est surtout qu'en 2012 on va sur www.voyages-sncf.com Aller sur voyages-sncf.com ça c'est un coup à s'énerver vraiment ! Le 21/10/2012 à 07:08, jubal a dit : C'est quoi l'autre option ? Ben, question un peu stupide : l'autre option c'est de prendre le train Le 21/10/2012 à 07:19, neuneu2k a dit : Et oui, ça prends le RER un cadre a 70k€ a paris, si si… Oh la lose ! Le 21/10/2012 à 09:36, Xelectro a dit : Cette photo a été prise dans un avion ? Sympa ! Le passager à laissé plein de petites crottes sur le lit : Jean-Luc Delarue? un sportif français?
jubal Posté 21 octobre 2012 Signaler Posté 21 octobre 2012 Le 21/10/2012 à 10:03, Drake a dit : Ben, question un peu stupide : l'autre option c'est de prendre le train L'autre option a part le train c'est le train ? J'ai rate un truc
Messages recommandés