Aller au contenu

Père Noël Interdit Dans Une École

Messages recommandés

Posté

Il faut partir du principe que l'extrême-droite ment énormément, et que donc cette nouvelle est vraisemblablement fausse.

Par exemple, le fameux apéro saucisson-pinard, soi-disant organisé spontanément par une habitante de longue date, excédée de manière sincère et non haineuse, s'est révélé avoir été organisé tout bêtement par un groupuscule d'extrême-droite.

Mais elle est peut-être vrai, ça arrive que ces gens disent la vérité.

Posté

Il faut partir du principe que l'extrême-droite ment énormément, et que donc cette nouvelle est vraisemblablement fausse.

Par exemple, le fameux apéro saucisson-pinard, soi-disant organisé spontanément par une habitante de longue date, excédée de manière sincère et non haineuse, s'est révélé avoir été organisé tout bêtement par un groupuscule d'extrême-droite.

Mais elle est peut-être vrai, ça arrive que ces gens disent la vérité.

Je me suis dit exactement pareil quand je l'ai vu sur NDF : "une source anonyme nous raconte que bla bla". Ca sent le fake.

Posté

Je me suis dit exactement pareil quand je l'ai vu sur NDF : "une source anonyme nous raconte que bla bla". Ca sent le fake.

Une source anonyme... :facepalm: Comme si il s'agissait de quelque chose de si grave que la source doivent rester anonyme.

Les gens qui aiment bien jouer à se faire peur...

Posté

Portnawak. Ça s'appelle une couque au chocolat.

D'ailleurs, je suis en train de penser que, une de mes expressions favorite est : "elle est couque fieu !"

• 2 years later...