Etienne Posté 22 janvier 2005 Signaler Posté 22 janvier 2005 Pour réagir au post de Frenchconservetive, je poste un graph que j'avais vu, et qui pourrait contextualiser les confusions libéralisme/ED.
Chitah Posté 22 janvier 2005 Signaler Posté 22 janvier 2005 L'xe des abscisses est l'axe gentils/méchants et l'axe des ordonnées c'est l'axe radins/généreux, c'est tout ce que cela signifie pour l'auteur. L'origine du repère devrait d'ailleurs être au point (8,8)
frenchconservetive Posté 22 janvier 2005 Signaler Posté 22 janvier 2005 Pour réagir au post de Frenchconservetive, je poste un graph que j'avais vu, et qui pourrait contextualiser les confusions libéralisme/ED. <{POST_SNAPBACK}> Don't get me wrong. Je pense en effet que les liberaux sont les plus proches de mes convictions, mais je le repete, je n'ai pas trouve un politique proche de mes idees en france. Bon, d'accord, je suis parti il y a 8 ans et peut etre que je ne suis plus tres branche sur ce qui s'y passe depuis peu…
Chitah Posté 22 janvier 2005 Signaler Posté 22 janvier 2005 Quelqu'un connaissait ce site: http://www.journalechange.com/
Etienne Posté 22 janvier 2005 Auteur Signaler Posté 22 janvier 2005 L'xe des abscisses est l'axe gentils/méchants et l'axe des ordonnées c'est l'axe radins/généreux, c'est tout ce que cela signifie pour l'auteur.L'origine du repère devrait d'ailleurs être au point (8,8) <{POST_SNAPBACK}> It should. Je ne suis pas dans la tête du concepteur, et cela vaut ce que ça vaut…
Invité jabial Posté 23 janvier 2005 Signaler Posté 23 janvier 2005 Je veux pas vous faire peur les copains mais j'effectuerais une gentille homothétie de raison 1/2 et de centre le point dirigiste replié maximum, et là ce serait plus réaliste.
Etienne Posté 23 janvier 2005 Auteur Signaler Posté 23 janvier 2005 Je veux pas vous faire peur les copains mais j'effectuerais une gentille homothétie de raison 1/2 et de centre le point dirigiste replié maximum, et là ce serait plus réaliste. <{POST_SNAPBACK}> Echelle -20 pour les dirigiste donc .
Invité alpheccar Posté 23 janvier 2005 Signaler Posté 23 janvier 2005 Dans le même genre, sur le site de Lemennicier:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.