Toast Posté 22 janvier 2005 Signaler Posté 22 janvier 2005 Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas (je ne pense pas, le problème semble être côté serveur), mais il y a un gros bug d'affichage des heures sur le forum depuis ce soir. Les heures des messages donnent n'importe quoi (décalage d'un jour, heure à l'avance ou en retard), c'est assez gênant lorsque l'on vient pour lire les derniers messages. C'est suite à un mauvais paramétrage de mon côté ou tout le monde voit la même chose que moi ? Arf : J'aurai dû poster le topic dans "Aide et Tests", si un modo pouvait déplacer…
Etienne Posté 22 janvier 2005 Signaler Posté 22 janvier 2005 J'ai le même problème. Mais qu'est-ce qui cloche?
Salatomatonion Posté 22 janvier 2005 Signaler Posté 22 janvier 2005 Putain tremblons, la vengeance d'Albert Li est implacable ! Brrrrrrrr….
Freeman Posté 23 janvier 2005 Signaler Posté 23 janvier 2005 Arrêtez de parler de lui, vous lui donnez une importance qu'il n'a pas.
Copeau Posté 23 janvier 2005 Signaler Posté 23 janvier 2005 j'ai le même pb, oui c'est chiant et non je n'y peux rien.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.