NoName Posté 15 novembre 2013 Signaler Posté 15 novembre 2013 1) Moi l'avatar que j'ai connus c'était un truc noir moche qui ressemblait à un chat, et sa signature ça renvoyait à un site de fan de Gronibar; les poneys qui sautent, c'était sur son profil. 2) Tiens, t'as mis un nouveau truc dans ta signature. 3) Jolie tringle ! Euh......
laurett Posté 15 novembre 2013 Signaler Posté 15 novembre 2013 2) Tiens, t'as mis un nouveau truc dans ta signature. Vouiiii !
NoName Posté 15 novembre 2013 Signaler Posté 15 novembre 2013 Vouiiii ! Oui en fait j'ai tout lu Bravo en tout cas c'est du bon travail, et le rendu est vraiment joli.
Eriul Posté 21 novembre 2013 Signaler Posté 21 novembre 2013 Tiens au fait, Eriul a toujours pas expliqué pourquoi il y'a quelques semaines il a changé son avatar plein de fois, avec un dexter qui boude ! Mon école d'ingé (qui publie ce genre de contenus je le rappelle) m'a gentiment demandé de refaire un semestre après mon stage de fin d'études. Pourquoi ? Parce que les matières que j'ai fait pendant mon road-trip Erasmus l'année dernière ne correspondaient pas exactement à celles que j'aurais du faire dans mon école d'origine. Donc bon un semestre de plus à passer sur les bancs de l'école, un semestre de moins à travailler et à acheter des Bitcoins. Et le plus rigolo, c'est que du coup, quand mon employeur me proposera un CDI après mon stage de fin d'études, (comme ça arrive dans 70% des cas chez nous) je devrai gentiment lui dire d'aller se faire foutre et d'attendre 5~6 mois. (spécial dédi tout38)
NoName Posté 21 novembre 2013 Signaler Posté 21 novembre 2013 Mon école d'ingé (qui publie ce genre de contenus je le rappelle) m'a gentiment demandé de refaire un semestre après mon stage de fin d'études. Pourquoi ? Parce que les matières que j'ai fait pendant mon road-trip Erasmus l'année dernière ne correspondaient pas exactement à celles que j'aurais du faire dans mon école d'origine. Donc bon un semestre de plus à passer sur les bancs de l'école, un semestre de moins à travailler et à acheter des Bitcoins. Et le plus rigolo, c'est que du coup, quand mon employeur me proposera un CDI après mon stage de fin d'études, (comme ça arrive dans 70% des cas chez nous) je devrai gentiment lui dire d'aller se faire foutre et d'attendre 5~6 mois. Et du coup tu va vraiment être obligé de le refaire ton semestre ou ça peut se négocier ? Tu leur a dit à cette bande de gros blaireaux qu'ils allaient te faire peut être perdre un CDI ? Tu donne l'adresse de ton école qu'on sache ce qu'il nous restera à faire pour le Grand Soir ?
Messages recommandés