Malky Posté 6 janvier 2014 Signaler Posté 6 janvier 2014 Le 06/01/2014 à 15:50, poney a dit : En général, je n'aime pas trop les noires Le 06/01/2014 à 15:57, Hayek's plosive a dit : Je prends aucun plaisir sur les noires WACISTES ! et tafiolles par dessus le chapeau...
Hank Rearden Posté 6 janvier 2014 Signaler Posté 6 janvier 2014 Vous êtes bien difficiles... moi, y a des noires que je prendrais bien
poney Posté 7 janvier 2014 Signaler Posté 7 janvier 2014 A 20 ans, l'un de mes potes m'a surnommé quelques temps "niggerfucker". C'était pas classe mais... Bon, Matongé.
Tremendo Posté 7 janvier 2014 Signaler Posté 7 janvier 2014 Le 05/01/2014 à 20:17, BasLap a dit : Je pense qu'on ne pourra jamais interdire le hors-piste, en revanche, une réglementation progressive du ski sur les pistes (vitesse, alcoolémie, matériel de sécurité divers…), sur le modèle de la réglementation routière (ce formidable laboratoire de l'extermination de la liberté et de la responsabilité) me semble une possibilité tentante pour les politiciens et les divers «experts». Je vois bien des flics faire souffler le ballon au moment de prendre le tire-fesse ou les radars derrière les sapins le long des pistes... Non mais vous êtes pas bien de donner des idées aux politocards!
Hayek's plosive Posté 7 janvier 2014 Signaler Posté 7 janvier 2014 Le 07/01/2014 à 10:09, Tremendo a dit : Je vois bien des flics faire souffler le ballon au moment de prendre le tire-fesse ou les radars derrière les sapins le long des pistes... Non mais vous êtes pas bien de donner des idées aux politocards! C'etait Patrick Sebastien qui avait fait une camera cachée comme ca, ya bien 20 piges. Les mecs gueulaient quand il leur faisait souffler dans l'ethylostest sur les pistes. Aujourd'hui je me dis que l'intensité de ralage serait moindre...
poney Posté 7 janvier 2014 Signaler Posté 7 janvier 2014 Le 07/01/2014 à 10:09, Tremendo a dit : Je vois bien des flics faire souffler le ballon au moment de prendre le tire-fesse ou les radars derrière les sapins le long des pistes... Non mais vous êtes pas bien de donner des idées aux politocards! Heu, il le font déjà pour la drogue... Vu de mes yeux, et un de mes anciens collègues avait été fouillé après avoir été pris la main dans le sac, ou plutôt le joint à la bouche, entre deux remontes pentes.
Messages recommandés