Rübezahl Posté 27 mai 2014 Signaler Posté 27 mai 2014 par ailleurs je vous recommande de lire cet article pour ceux qui se demandaient pourquoi la rhétorique "révolutionnaire" envers la police http://www.parti-libertarien.com/actu/la-france-morte-tuee-par-la-police-nationale La liberté était un trop lourd fardeauRead more at http://www.parti-libertarien.com/actu/la-france-morte-tuee-par-la-police-nationale#RVtgA3oYdBDhZ3b8.99 ... alléger la pub serait pas mal
partilibertarien Posté 28 mai 2014 Auteur Signaler Posté 28 mai 2014 Vous êtes pour la liberté monétaire ? Bien sûr. Aucune liberté n'est possible si l'on reste sous le "règne" de l'état, du CAC 40 et des banques centrales (les trois se confondent d'ailleurs). ... alléger la pub serait pas mal ce sera pris en compte pourr la deuxième version qui sort dans quelques jours
Cthulhu Posté 28 mai 2014 Signaler Posté 28 mai 2014 les anarcho-capitalistes de droite Je ne savais pas qu'il y avait des ancaps de droite et de gauche.
Calvin Posté 28 mai 2014 Signaler Posté 28 mai 2014 Je ne savais pas qu'il y avait des ancaps de droite et de gauche. Peut s'apprécier comme "issus de la droite comme de la gauche".
Gio Posté 28 mai 2014 Signaler Posté 28 mai 2014 Alors partilibertarien, ça avance la conquête du pouvoir ? Au fait, quel-âge as-tu si ce n'est pas indiscret ?
MisesEnForce Posté 28 mai 2014 Signaler Posté 28 mai 2014 Y'a Berta aussi. dans libertarien y a 'rien'
the_student Posté 28 mai 2014 Signaler Posté 28 mai 2014 Aucune liberté n'est possible si l'on reste sous le "règne" de l'état, du CAC 40 et des banques centrales (les trois se confondent d'ailleurs). Ce que je veut savoir c'est de quelle façon vous comptez implémenter ça, légalement, toussa...Le diable est dans les détails.
Messages recommandés