Invité Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 L'astronomie en amateur c'est cool aussi. Tu te rends compte à quel point t'es rien dans l'Univers. Oublie ce que je viens de dire. oui j'aime bien aussi. C'est compris dans l'activité "contempler le decors".
Invité Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 Y'a pas besoin d'arrêter les jeux vidéos. Mais la weed, c'est carrément useless en grande quantité. j'ai deja carrement reduit. Mon dealer fait la gueule depuis.
Anton_K Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 Y'a pas besoin d'arrêter les jeux vidéos. T'es fou, arrêter les jeux vidéo est capital si tu veux vraiment acquérir une discipline sans laquelle tout le reste de la rénovation est impossible. Pour l'inertie c'est carrément pire que la télévision.
NicolasB Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 j'ai deja carrement reduit. Mon dealer fait la gueule depuis. Arrête le sucre, ça aidera à arrêter les autres substances addictives... Je ne sais plus ou je l'ai lu mais plus tu manges sucré plus tu es sensible à la dépendance de substances psycho-actives.
Elphyr Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 T'es fou, arrêter les jeux vidéo est capital si tu veux vraiment acquérir une discipline sans laquelle tout le reste de la rénovation est impossible. Pour l'inertie c'est carrément pire que la télévision. Moui. Si l'idée c'est de changer radicalement ses habitudes et son mode de vie, je comprends l'intérêt.Si possible, bouger d'endroit. Déménager au soleil ou mieux, dans les îles, j'ai de bons retours niveau "changement de vie".
Invité Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 J'ai besoin de 5 mois, dans le désert, avec de l'eau, et de la mescaline. Sans téléphone, sans internet, sans humain. J'ai besoin de réfléchir.
Malky Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 Je suis en gros petage de plomb sur ma personne. Comme d'hab depuis 20 ans mais peut être un peu plus. J'ai ressens le besoin de plus en plus fort de partir, trouver un désert, et rester seul. Je n'arrive pas a m'intéresser a mes activités professionnelles, je n'arrive pas a trouver des sources de motivation pour avoir de l'ambition, des projets. Je suis en pleine apathie finale. Tout me saoule, tout me semble absurde. Je ne sais pas quoi faire. pfff j'emmerde les femmes. Si c'est ca la sortie de secours, je préfère bruler. Inscris-toi au Séminaire.
Bisounours Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 (C'est quoi la horde ?) T'as pas de femme ? Ça donne un sens à une vie ça. la horde, c'est un des deux univers de WOW, celui des méchants
Elphyr Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 Ah, j'avais mal vu le rapport avec la drogue. La Horde madame. Nonmaisoh.
Bisounours Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 Ouaaaa, super solution, le désert et la mescaline.... tu te prends pour Castaneda ? Bon, sans déconner, regarder pousser les arbres, c'est pas un boulot. Fais jardinier, ou un job avec la nature et qui t'occupe physiquement.
Bisounours Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 Ah, j'avais mal vu le rapport avec la drogue. La Horde madame. Nonmaisoh. Oups, pardon Mr le Hordeux, moi j'étais de l'Alliance
Elphyr Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 Moi aussi je suis de l'Alliance. La Horde c'est nul. Mais la majuscule pour comprendre de quoi qu'on parle !
Invité Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 Ouaaaa, super solution, le désert et la mescaline.... tu te prends pour Castaneda ? Bon, sans déconner, regarder pousser les arbres, c'est pas un boulot. Fais jardinier, ou un job avec la nature et qui t'occupe physiquement. ce boulot existe vraiment, no fake. Pas l'air stressant et c'est pas plus ni moins absurde que les autres jobs.
José Posté 31 mars 2014 Auteur Signaler Posté 31 mars 2014 ce boulot existe vraiment, no fake. Pas l'air stressant et c'est pas plus ni moins absurde que les autres jobs. Y a un job de 1er ministre qui va se libérer.
Malky Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 ce boulot existe vraiment, no fake. Pas l'air stressant et c'est pas plus ni moins absurde que les autres jobs. Oui sauf qu'il faut un BTA GFS et/ou un BTS GPN pour espérer avoir un poste – avec de bonnes notes aux exams en plus. Sinon à part le séminaire il te reste la légion étrangère, tout dépend si tu préfères les chèvres ou les enfants de cœur
Hayek's plosive Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 2 pages de thérapie consultative pour le cousin dégénéré de la famille liborgienne. CFEF.
Miss Liberty Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 C'est ça la magie de liborg : on se serre les coudes et on ne laisse pas tomber les membres égarés.
Invité Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 Et merde voila que j'ai une famille de tarés en plus a gérer.
José Posté 31 mars 2014 Auteur Signaler Posté 31 mars 2014 C'est ça la magie de liborg : on se serre les coudes et on ne laisse pas tomber les membres égarés. Liborg, c'est comme la Légion espagnole : "Avec ou sans raison, tu aideras ton camarade."
Invité Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 Ouaaaa, super solution, le désert et la mescaline.... tu te prends pour Castaneda ? . c'est un besoin spirituo-existentiel, tu peux pas test, t'es une femme. Tant que tu as un fer a repasser et des calecons de mioches sales a laver, ton existence est comblée.
Bisounours Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 Bah, c'est mon cœur de bisounours qui saigne, c'est plus fort que moi
Bisounours Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 c'est un besoin spirituo-existentiel, tu peux pas test, t'es une femme. Pfff, la mesca, j'en gobais au petit déj, tu étais encore en projet quelque part entre ton père et ta mère, gamin, va !
Cthulhu Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 2 pages de thérapie consultative pour le cousin dégénéré de la famille liborgienne. Carrément, c'est touchant comme solidarité. Z'allez me rendre tout émotionnel. Sinon, Sanksion, tu as pensé à faire un sport solo (genre course, natation, velo...) ? Ça te donne du temps à toi tout seul pour réfléchir. Et tu te sentiras mieux physiquement. Bon, je vais me faire trucider par Lucilio pour le velo, mais aux grand maux, les grand moyens
Bisounours Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 C'est comme le tennis, ça muscle pas harmonieusement
Malky Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 C'est comme le tennis, ça muscle pas harmonieusement Faut changer de main de temps en temps.
Anton_K Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 Oui sauf qu'il faut un BTA GFS et/ou un BTS GPN pour espérer avoir un poste – avec de bonnes notes aux exams en plus. Est-ce vraiment insurmontable? Moi je conseille à Sanksion de pas renoncer à son projet de garde forestier si la formation excède pas 2 ans (après c'est pas évident à financer, encore que je connaisse pas tes ressources) et que le concours est faisable du premier coup (je veux dire par là, taux de réussite à plus de 3 ou 4%).
Malky Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 Est-ce vraiment insurmontable? S'il a le bac il peut probablement faire le BTA en accéléré (1 an), puis 2 ans pour le BTS. Avec juste le BTA la proba d'avoir un poste est faible, avec le BTS... un peu moins faible mais je ne me ferais pas trop d'illusions là dessus : il y a assez peu de postes de garde forestier en France (une vingtaine par an iirc) – et pas mal de candidatures... Sinon il y a garde-chasse, relativement proche mais il faut se coltiner la fine fleur de la chasse locale et en terme de déficience intellectuelle ils en connaissent un rayon. Par contre l'arme de dotation d'un garde chasse est un .357 magnum, ça compense un peu
Messages recommandés