Gio Posté 2 mai 2014 Signaler Posté 2 mai 2014 Quelqu'un l'a lu ? C'est bien ? Pourquoi n'est-ce pas traduit en français ? Ça aurait sa place dans la "Bibliothèque classique de la Liberté" chez Les Belles Lettres, non ? Version PDF Un court extrait en français
Cthulhu Posté 2 mai 2014 Signaler Posté 2 mai 2014 Je me souviens qu'il était pas mal, mais ça ne m'a pas laissé un souvenir exceptionnel non plus.
Gio Posté 2 mai 2014 Auteur Signaler Posté 2 mai 2014 Ayn Rand exagère donc lorsqu'elle dit que c'est l'équivalent pour les défenseurs du capitalisme de Le Capital pour les communistes ou de La Bible pour les chrétiens ?
Cthulhu Posté 2 mai 2014 Signaler Posté 2 mai 2014 Ça me semble très exagéré. Les deux femmes étaient très amies jusqu'à une époque, ce qui doit expliquer l'éloge du bouquin. Cela dit, c'est relativement court et ça se lit très bien.
Gio Posté 2 mai 2014 Auteur Signaler Posté 2 mai 2014 Les deux femmes étaient très amies jusqu'à une époque, ce qui doit expliquer l'éloge du bouquin. Je crois savoir qu'elles ont été amies parce que Rand a aimé son livre, et non pas l'inverse.
Cthulhu Posté 2 mai 2014 Signaler Posté 2 mai 2014 Ah possible, je me rappelle juste avoir lu sur Wikipedia.
Messages recommandés