Nigel Posté 14 novembre 2015 Signaler Posté 14 novembre 2015 Au vu de l'ambiguïté de l'Iran sur certaines questions... J'estime que le débat est toujours ouvert.
Tremendo Posté 14 novembre 2015 Signaler Posté 14 novembre 2015 Personnellement j'estime que ce sont nos gesticulations a vouloir absolument se mêler du Moyen-Orient qui nous ont exposé plus que d'autres pays à des attentats. Et l'organisation de ce diner ce n'était évidemment pas pour parler de code du travail en France mais comment encore plus se mêler de ce qui nous regarde pas au Moyen-Orient. Bref, bien ravi que ce repas ait été annulé, si bien d'autres à l'avenir pouvaient l'être...
Cugieran Posté 16 novembre 2015 Signaler Posté 16 novembre 2015 Au vu de l'ambiguïté de l'Iran sur certaines questions... J'estime que le débat est toujours ouvert.Non sans repas, plus de débat sur le pinard à table. Après on peut picoler hors repas hein.
Elphyr Posté 16 novembre 2015 Signaler Posté 16 novembre 2015 Non sans repas, plus de débat sur le pinard à table. Après on peut picoler hors repas hein.Un brunch de négociation ?
Cugieran Posté 16 novembre 2015 Signaler Posté 16 novembre 2015 Oui enfin y'a pas d'heure pour se murger...
Messages recommandés