madaniso Posté 13 février 2016 Signaler Posté 13 février 2016 C'est vraiment une grosse blague cet organisme. "Un ancien artisan de la Loire a reçu un courrier du régime social des indépendants (RSI) lui annonçant que son compte présentait un solde de plus de deux milliards d'euros. "Une regrettable erreur", a réagi, dans un communiqué, l'organisme." http://www.lexpress.fr/insolite/rsi-le-menuisier-qui-valait-plusieurs-milliards-d-euros_1763345.html Je ne sais pas si nous avons des personnes calées en droit ici mais on est d'accord que vu la somme, le mec pourrait très bien porter plainte et toucher un peu d'argent. Parce qu'il me semble que quand le RSI envoie des documents officiels avec un solde négatif incorrect, les huissiers viennent quand même à la maison ? J'en parle parce que j'a fais 3 mois en tant que téléconseiller sur une platerforme pour le RSI en 2010, ça m'avait bien refroidit.
Elphyr Posté 13 février 2016 Signaler Posté 13 février 2016 C'est passé dans les images fun. Bah, ça arrive.
Nigel Posté 13 février 2016 Signaler Posté 13 février 2016 Après, des erreurs, ça arrive. Si on commence à se servir de ça pour justifier la faillite de l'Etat... Bon, les étatistes le font bien eux après tout.
Messages recommandés