Aller au contenu

Le String Ostentatoire


Dovobo Roi

Messages recommandés

Posté

imaget4241535av.jpg

Illustrons un peu cette image pleine de la grace féline d'un bras frappé d'une gaillardise à la flegme du Mussolini d'un grand jour des années noires.

Tout d'abord l'oeil du passant inatentif et obnubilé par le bras, le bouton de chemise - provenant propablement du directeur visuel de la campagne expert en maketing, qui sait convaincre l'émotion des Georgettes en short a fleur des années 50 que Sarko est la réincarnations de Bonaparte - ne voit pas la bouche de Shark légèrement rétroactivé dans un sens arrière - enfin il fait un gros rictus pas boquoi.

Que pouvons-nous en conclure?

Et oui, peut-être l'auriez-vous déviné dans une lumière aveuglante, la reine de France porte un string - le roi ne portant rien on, le sait depuis qu'il pose nu pour la presse.

Et ne peut-on pas voir poindre subrepticement dans cette photo, viciseusement simultanée, que le string félon s'est momentanément glissé sournoisement dans la raie du cul royale?

Et là mesdames et messieurs je vous demande le sens d'obervation physiolo-politique le plus développé, portez une attention toute particulière à la main fermement accroché à l'estrade tel un varapeur aguéri, ne ressent-on pas dans toute la fermeté de cette main, maligne certe, mais ferme comme le roc, l'expressivité de la pensée qui ne peut à ce moment qu'irriguer le cerveaux avec un poétique : "Putain de merde, ça gratte, sa mère".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...