Johnathan R. Razorback Posté 16 juillet 2017 Signaler Posté 16 juillet 2017 Le 16/07/2017 à 12:21, Flashy a dit : Bon bah j'ai écrit une micro-critique sur mon blog de Nous Autres, par ta faute ! Expand Mon dieu, ça a dû être terrible, vil pêcheur démoniaque que je suis (Il paraît aussi que Nous Autres a influencé Le Meilleur des mondes. Sans oublier Anthem de Ayn Rand elle-même). Sinon, en parlant de dystopie, j'ai vu à la fnac que George Martin avait pondu une dystopie (ou plutôt une uchronie) de 700 pages. Quelqu'un l'a lu ?
Flashy Posté 16 juillet 2017 Auteur Signaler Posté 16 juillet 2017 Le 16/07/2017 à 12:59, Johnathan R. Razorback a dit : Mon dieu, ça a dû être terrible, vil pêcheur démoniaque que je suis (Il paraît aussi que Nous Autres a influencé Le Meilleur des mondes. Sans oublier Anthem de Ayn Rand elle-même). Sinon, en parlant de dystopie, j'ai vu à la fnac que George Martin avait pondu une dystopie (ou plutôt une uchronie) de 700 pages. Quelqu'un l'a lu ? Expand Je n'ai jamais lu Anthem, et je n'étais sûr de rien pour Le Meilleur des mondes. Sinon, merci de l'info, je l'ajoute à ma liste d'achat !
Johnathan R. Razorback Posté 16 juillet 2017 Signaler Posté 16 juillet 2017 Le 16/07/2017 à 13:14, Flashy a dit : Sinon, merci de l'info, je l'ajoute à ma liste d'achat ! Expand Vérification faite, c'est une série (au moins 6 tomes). Il aime écrire, le Martin.
Messages recommandés