Nigel Posté 15 février 2017 Signaler Posté 15 février 2017 J'ai eu vent de ça durant la Nouvelle édition sur Canal. Je savais pas du tout que le mec avait ce genre d'humour. Je le prenais pour un Squeezie international... Du coup, ca m'étonne grave qu'on puisse faire ce genre de vannes avec un public aussi large ! https://www.nextinpact.com/news/103306-disney-et-youtube-lachent-pewdiepie-accuse-davoir-tenu-propos-antisemites.htm Citation Tout a commencé par la diffusion le 11 janvier d'une vidéo sur la chaîne de PewDiePie dans laquelle le youtubeur s'essaie à différents services proposés sur le site Fiverr. Après avoir demandé à un sosie de Jésus de dire qu'il préférait la chaîne d'un autre vidéaste, ou payé pour partager des parties de Roblox avec une inconnue, il a commandé une vidéo à un groupe de deux jeunes Indiens. Ils y déroulent en riant et en répétant de s'abonner à une chaîne concurrente, une banderole où il est inscrit le message suivant : « Death to all jews ».
Jesrad Posté 15 février 2017 Signaler Posté 15 février 2017 Comme le dit très justement Sargon of Akkad, PewDiePie trolle sciemment. Et pour ce qui est de la banderole, il croyait sérieusement que ça serait filtré. Toute cette "affaire" est une tentative des anciens systèmes de coordination de la pensée (en gros, MSM) de tacler le plus important des nouveaux leaders émergents d'opinion qui se créent sur les réseaux sociaux et à travers les nouveaux médias de l'Internet. 2
José Posté 16 février 2017 Signaler Posté 16 février 2017 Disney et Youtube ne veulent pas être associés à quelqu'un... So what?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant