ttoinou Posted June 8, 2017 Report Posted June 8, 2017 Coucou, J'ai essayé d'enlever l'info "Location" de mon profil vu que je ne suis plus en france et on ne peut pas ne rien mettre (champ devenu obligatoire) du coup ça donne : Location: Tendance: D'ailleurs on ne peut plus non plus personnaliser le champ Tendance ? il n'y a qu'un dropdown Is it a bug or a feature of the new PDM ?
Cthulhu Posted June 12, 2017 Report Posted June 12, 2017 Le 6/8/2017 à 14:13, ttoinou a dit : D'ailleurs on ne peut plus non plus personnaliser le champ Tendance ? il n'y a qu'un dropdown Ça n'a jamais été personnalisable. Le 6/8/2017 à 14:13, ttoinou a dit : champ devenu obligatoire Ça ne devrais pas l'être, je vais regarder.
Bisounours Posted June 18, 2017 Report Posted June 18, 2017 C'est bizarre, je n'ai plus mes points de réputation qui s'affichent sous mon profil, et c'est pareil pour d'autres forumeurs.
Bisounours Posted June 18, 2017 Report Posted June 18, 2017 Gnééééé, encore un gateway time out et un moulinage sans fin !
ttoinou Posted June 18, 2017 Author Report Posted June 18, 2017 Il y a des topics où les points sont désactivés peut être que ça explique ton problème
Cugieran Posted June 18, 2017 Report Posted June 18, 2017 Il y a 3 heures, Bisounours a dit : C'est bizarre, je n'ai plus mes points de réputation qui s'affichent sous mon profil, et c'est pareil pour d'autres forumeurs. Je les vois bien. Partout. Pas de modif signalée de ce coté là.
Bisounours Posted June 18, 2017 Report Posted June 18, 2017 il y a 8 minutes, Cugieran a dit : Je les vois bien. Partout. Pas de modif signalée de ce coté là. ah oui, maintenant c'est revenu mais passé un moment, y avait rien, pour moi et d'autres. Les mystères des intertubes
Cugieran Posted June 18, 2017 Report Posted June 18, 2017 il y a 28 minutes, Bisounours a dit : Les mystères des intertubes Ah bah en tout cas, à ma connaissance on n'a rien touché...
Recommended Posts